Présentation d'Atom

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Atom
Membre

Présentation d'Atom

Message par Atom » lun. 25 mai 2009, 02:02

Bonjour à tous,

Je suis un jeune toulousain de 22 ans, et je ne connais personne de mon entourage qui aime Pokémon. C'est d'ailleurs frustrant de jouer seul dans son coin et de ne pouvoir rien partager surout quand cela fait 10 ans que ça dure. (Je suis sur Pokémon depuis le tout début)

Alors, je suis venu ici et je suis heureux de faire enfin partie de votre communauté. Je viens d'acquérir Pokémon Platine, comme beaucoup d'entre vous je suppose ^^ et j'espère que l'on pourra tous ensemble partager notre expérience de jeu.

Ce que j'aime faire dans pokémon (Platine)
- Compléter mon pokédex au maximum. J'ai la collectionnite aiguë, j'adore m'acharner à tous les avoir ! C'est un jeu de fou furieux il parait :)
- Elaborer des stratégies pour avoir une équipe de 6 qui me plaise et qui soit compétitive.
-Trainer par ci par la, passer du temps dans le square wi-fi pour se détendre :)

Donc voila, je suis à la recherche de personnes de mon âge, partageant mon engouement pour pokémon. Si vous voulez que l'on s'échange nos codes amis, nos msn, tout cela peut se faire via les messages privé de ce forum.

En espérant avoir quelques retour, amusez vous bien !
A très bientôt
Atom - Tout ce qui est petit et rond, c'est forcément mignon !

Verrouillé