Date de naissance: 11/12/89
Lieu: Bretagne, oui oui l’endroit ou il y a toujours un nuage gris sur la carte de la météo.
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Je n’ais pas installé Netbattle, donc pas de pseudo…implacable logique.
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais un site qui indiqué à la fois les attaques des Pokemon et leurs stats Lv 100 tout ceci dans le but de me faire une Team et je suis tombé sur Pokebip.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Maintenant que j’ai trouvé ce que je voulais, j’me suis dis pourquoi pas le forum ? la lumière n'était pas éteinte donc je suis entré. J’espère pouvoir partager mes connaissances pour aider un maximum de monde et vice versa.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Aucune idée je n’ais pas encore jouer en WiFi sur Diamant et je faisait que très peu de combat avec les autres joueurs sur les ancienne versions. Après il reste l’IA du jeu, mais n’en parlons pas XO.
Vos jeux pokémon préférés: Pokemon R.
Vos loisirs (autre que pokemon): Internet, Jeux vidéo (RPG et Survival Horror), film d'horreur, ‘zik, lire mon Gameplay RPG.
Vos études, projet professionnel: BTS dans le milieu de l’électrotechnique.
Jeu favori: Final Fantasy 7
Manga favori: Trigun
Consoles: Master system, Megadrive, Game Boy, GB color, GB sp, DS, Playstation, Playstation 2, GC.
Ce que je regarde le plus à la télé: Prison Break, Lost, Koh Lanta, 4400, Next et Secret Story (plus c’est débile plus j’aime =D )
Autre: Bon ferme cette fenêtre j’ai froid =]
Ma présentation, c’est par ici.
- Bass
- Membre
Ma présentation, c’est par ici.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705