Bien le bonjour à tous!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sliverik
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 00:11

Bien le bonjour à tous!

Message par Sliverik » mer. 18 févr. 2009, 00:51

Alors bonjour, je suis venu sur Pokébip depuis quelques temps déjà (un an ou deux) pour son excellente base de données d'attaques et son pokédex très bien rempli.
Arrivé récemment sur le coin fanfic, je me suis dit qu'il faudrait que j'en fasse une dont l'idée trottait dans ma tête depuis quelques temps, et voilà.

Ah, sinon, je suis de Suisse (oui, vous savez, ce petit pays, là, où l'on dit huitante et non pas quatre-vingt, et où les banques rient bien de ce qui se passe dans le monde (non, là, c'est pas vrai^^)), j'ai dix-sept ans, adore jouer à Super Smash Bros Brawl (vivent Snake, Rondoudou et Mister Game and Watch (et youpi également pour le dresseur et Marth!). Je collectionne une armée de space-marines pour warhammer 40k, et quelques autres, moins abouties.

Évidemment, je suis intéressé par pokémon, mais qu'on s'entende:
-Non pas l'anime, qui a le don de m'énerver (allez savoir pourquoi).
-Non pas le jeu de cartes, qui n'arrive pas à la cheville de Magic (prions Richard Garfiels, notre maître à tous...)
-Non pas les jeux de console (bien que l'aspect stratégie est extrêmement attirant)
-...
-Mais l'univers en général. Je trouve le monde de pokémon très attirant, et très intéressant. Les combats d'animaux sont mis au premier plan, alors que chez nous, c'est fortement illégal, etc, etc... et les pokémons sont - dans la plupart des cas, quand ils sont bien draissés, etc - prêts et contents de se battre pour leur dresseur.

Étant également intéressé de physique, je me suis intéressé à la question des pokéballs...
Et comme j'aime beaucoup les jeux de rôles (Warhammer et Dark Heresy sur papier, WoW en ligne, mais assez peu), j'ai également créé un forum rpg pokémon, qui n'a pas fait long feu.

Sinon... mon pokémon préferé est Sulfura, mes types préferés sont feu, spectre et fossile (comment ça, c'est pas un type?), et je n'aime pas pikachu (encore une fois, je sais pas pourquoi...)

Voilà, bonjour (bonsoir, c'est selon) à tous!

Verrouillé