Legend_trainer... Il est DEJA parmi vous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

Legend_trainer... Il est DEJA parmi vous !

Message par legend_trainer » mar. 06 janv. 2009, 18:20

Ca fait bien longtemps que j'ai découvert ce site, et je reste toujours un inconnu !! Plus pour longtemps.
(J'ai beaucoup aimé la fiche de Raidemo, je vais donc m'en inspirer)
Age/zodiaque : Quatorze ans, Sagitaire Chien.

Sexe : Masculin

Comment vous avez connu PokeBip : J'ai tout d'abord repéré le site grâce à son pokédex, le plus complet et détaillé que j'ai pu trouver.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip : Une développement de la section fanfic, mais je n'ai rien de bien précis en tête.

Pseudo Netbattle : Non inscrit (N'allez pas croire que c'est mon pseudo X3)

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen. Il m'arrive de temps en temps de disputer quelques matchs, et ma stratégie est plutôt au point.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Perle reste dans mes favoris, accompagné de Pokémon Ranger 2, beaucoup plus interessant que le premier volet.

Vos loisirs (autre que pokemon) : L'écriture, mais aussi le dessin, les caméscope, les montages, la musique, la programmation... Tout ce qui touche à la création, en fait. Et quand je suis fatigué, je me détend devant les jeux video ^^

Vos études, projet professionnel : Seconde scientifique (hélas !). Je compte faire une première S (je trouve ça plutôt barbant, mais en L, bonjour les cancres !^^')

Autre : Mon pseudo risque de changer, dans quelques temps. J'opterais pour "Legend".

Pokémon préféré(s) : Qulbutoke, Maskadra, Pingoleon, Queulorior, Mew...Ne m'obligez pas à choisir !!

Des fanfics ? :
#For the Sake of Celebi, une fanfic d'aventure et de passion, suspendue pour le moment [8 chapitres existants]
#L'incroyable destin d'un Queulorior (mal dans sa peau) : Une fic comique, délire du début à la fin. [En cours, 4 chapitres existants]
#Le défunt (One-shot) : Une histoire très courte au dénouement tragique. [Terminée, 1 chapitre existant]
#Joyeux Noël (One-shot) : Un piti One-shot de Noël, très court et un peu mal dirigé... C'est vieux XD
#Un Stalgamin pas comme les autres [Terminée] et Stalgamin sur les terres de Johto [Suspendue] : Deux fanfics qui incarnent mes débuts dans le monde de l'écriture. Il est possible qu'elle soient suprimées (en les lisant, maintenant, j'ai honte X3)

J'ai également une nouvelle fic en préparation, mais CHUT ! C'est secret !
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Verrouillé