C'est moi.
Re: C'est moi.
Je confirme, DEMMON c'un sale dictateur qui te kicke à la simple prononciation du mot "Liberté"Solyx a écrit :Il est pas sado, il est fachoButterfly a écrit :Pourquoi tu te ferais taper.. il est sado ?Mentalispirit a écrit :Ordairu a écrit :Envoie un MP à Demmon alors, il pourra te donner le pseudo allant avec et tu fais mdp oublié tu récupères ton mdp et voila. Et si le peudo sux tu peux le changer
Non pas DEMMON je t'en supplies![]()
:Va se faire tapper:![]()
![]()

Welcome.

Merci à Versus

Spoiler :
Atancion tu va te fer boté le ku par DÉMAUNE !!!Shyrio a écrit :LIBERTÉ

Merci à Versus

Spoiler :
Oh dieu.Kuja a écrit :Tiens la fille aux bras les plus musclés que je connaisse. Mes salutations.
Butterfly a écrit :les maths c'est la vie.
Butterfly a écrit :Sinon j'aime les bandes dessinées, j'aimerais bien me rendre à Angoulême cette année, première fois je prévoie de sauter partout.
Butterfly a écrit :J'aime lire (Maupassant a rempli de nombreuses heures de ma courte existence)
Freshitude lvl : ButterflyButterfly a écrit :LES RÉVISIONS C'EST POUR LES FAIBLES.
Tu peux nous appeler par nos pseudos stuveu.Butterfly a écrit :Oh dieu.Kuja a écrit :Tiens la fille aux bras les plus musclés que je connaisse. Mes salutations.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)