C'est aussi "tortankia".The Shining a écrit :Bonjour, jeune homme.
Je vois que t'as un joli Tyra shiny, GG.
Au fait, tu a(vai)s quel pseudo, sur Pt?
Tu pourra observer la plupart de ses "oeuvres graphiques" qu'il "gère"
C'est aussi "tortankia".The Shining a écrit :Bonjour, jeune homme.
Je vois que t'as un joli Tyra shiny, GG.
Au fait, tu a(vai)s quel pseudo, sur Pt?
Hahaha, tu veux que je leur montre tes œuvres ?Autre:je suis un graphiste débutan mais qui gere.
Oh mon dieu, je tremble de peur, tu vas leur révéler ce qu'on fait sur un forum ouvert au public dont tu n'as visiblement jamais compris l'esprit et l'habitude qu'on a de bannir les gens qui ne sont même pas foutus de faire un clic gauche sur un mot pour en vérifier l'orthographe ?je meme vous dire ce que font pokemon trash si sa vous interese
Huhuhu.Tant que tu n'écris pas en langage SMS et et que tes fautes ne soient pas flagrantes, sa devrais aller!
Clair, vous risquez de vous prendre un procès rien que si vous évoquez le Mot Tabou, c'est bien connu.On parle pas de linker tout simplement parce qu'on ne se voile pas la face, si les gens en ont c'est pas pour rester dans le cadre autorisé par la loi, et c'est donc illégal.
Bonsoir Thocast. Que nous vaut ta présence en ces contrées éloignées?Taucaste a écrit :Aaaah oui, le garçon venu de Pokébip à l'avatar légèrement anxiogène, je vois, c'est le trait d'union qui m'a troublé. Bonsoir donc. :p
Quand vous aurez vu de quoi il est capable, vous regretterez de ne pas vous être acharnés d'avantage, croyez moi.