Doc' Jakez a écrit :Artémis R a écrit :Doc' Jakez a écrit :Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.
Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.
Tu es de mauvaise foi en plus. Je n'ai jamais prétendu que tu étais un abruti, mais là tu es quand même limite, avec tes prétentions ridicules d'écrivain parfait. Et si tu stipules le contraire, je t'invite à relire tes messages plus haut

Alors je confirme, ta maturité est désolante, de ne pas capter l'once d'ironie qui jonche dans mon pavé... tu es sûrement trop jeune pour comprendre.
Sa maturité ou son manque de maturité?
Un écrivain qui n'est pas capable de saisir la nuance, n'est pas un écrivain...
Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.
Tu es d'ailleurs un paradoxe dans ton intégralité (pas de blagues scientifiques, je vous prie

) puisque tu n'apprécies pas les personnes qui te prennent de haut. Mais comment veux-tu que l'on te respecte si tu ne respectes pas les autres?