Présentation de moi-même

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » jeu. 21 avr. 2011, 10:38

Ou diable vois-tu que je fais la promotion de Pokémon Trash ? Oo

Je me contente de soulever quelques contradictions dans la présentation de Tortankia, ex-membre de PT qui plus est, de pointer les invraisemblances d'un brave membre parlant d'orthographe sans visiblement savoir ce que ça veut dire, de vous signaler avec courtoisie que vous n'avez pas besoin de déclencher le code rouge dès que quelqu'un prononce le mot "Linker", de donner un conseil à ce brave Shining et même de louer votre politique d'intégration révolutionnaire, rien de bien méchant, en somme.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Présentation de moi-même

Message par Popka » jeu. 21 avr. 2011, 10:54

Désolé si je t'ai mal compris. Juste... deux trucs:
Je me contente [...] de vous signaler avec courtoisie que vous n'avez pas besoin de déclencher le code rouge dès que quelqu'un prononce le mot "Linker", ...
Excuse-nous d'être des adeptes de la légalité.
... de donner un conseil à ce brave Shining.
Celui de "rentrer à la maison"? Si The Shining se plaît ici, ce n'est pas toi qui va le faire partir.

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » jeu. 21 avr. 2011, 11:05

Il est parfaitement légal de parler de linkers, comme il est tout à fait légal de parler de drogue ou de meurtre. C'est l'utiliser qui est interdit, mais tant que vous ne poussez pas à l'achat et ne le vendez pas vous même, vous restez strictement dans le cadre de la loi.

C'est bien pour ça que parle de conseil et non pas d'ordre. Chaque mot a son importance. :j

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Présentation de moi-même

Message par Coorjet » jeu. 21 avr. 2011, 11:20

Thocast => Trouve moi l'utilité de lancer un débat sur Linkers et autres joyeusetés dans des présentations... A part flooder/"troller", y'en a pas.

Donc si t'as quelque chose à dire, sois gentil et va dans les sections appropriées :D

Je sais que tu te sens perdu ici, mais quand même. Après si tu t'obstines à continuer à poster sur cette partie, j'aurais quelques doutes sur ta crédibilité. Enfin bref, passons.
Image

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » jeu. 21 avr. 2011, 11:47

Donc si t'as quelque chose à dire, sois gentil et va dans les sections appropriées :D
Voilà qui est particulièrement habile, jeune filou, surtout quand on sait que vous n'avez par définition pas de section approriée sur le sujet - presque autant que la dernière réplique qui essaye de m'empêcher de répondre pour mon propre bien. :mrgreen:

Vous savez, je ne fais que vous aider à vaincre la peur qui semble vous paralyser sur ce douloureux sujet et à continuer sur le glorieux chemin de l'absolue liberté d'expression, mais soit, passons donc à autre chose puisque vous vous sentez mal à l'aise d'en parler et que ce n'est pas fort adapté dans le cadre de ce topic - ça sera ta récompense pour connaître mon pseudo et pour avoir une sign aussi fraîche. :year:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Présentation de moi-même

Message par Babu » jeu. 21 avr. 2011, 11:51

Comme quoi même si c'est pas nous qui avons la plus grosse, on touche notre bille en graphisme *sifflote*

Mais Shinou c'est un brave garçon, malgré ses cheveux longs.
D'ailleurs Donet-mat Shinou.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » jeu. 21 avr. 2011, 11:58

Il faut avouer que c'est pas faux, mais n'allez pas croire non plus qu'on reste les bras ballants à compter les mouches *sifflote*

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Présentation de moi-même

Message par Coorjet » jeu. 21 avr. 2011, 11:59

Taucaste a écrit :
Donc si t'as quelque chose à dire, sois gentil et va dans les sections appropriées :D
Voilà qui est particulièrement habile, jeune filou

Merci bien, mon enfant. %)

J'admets que ton simili-troll est lui aussi bien dissimulé dans ce joli pavé, finement joué.

Toutefois ! La section pour parler de ce genre de sujets que tu suggères dérangeants pour notre pomme, (quand bien même ne le seraient-il pas) existe, et son nom est "De vous à Nous". Puisque tu sembles plein d'idées, tu n'as qu'à aller en parler là-bas :mrgreen:

Ensuite, avant toute arrivée de préjugés, sache que je n'ai rien ni contre toi, ni contre PT, ou autre ( personnellement je trouve cette gueguerre affreuse et inutile ). Mais il existe bien d'autres moyens pour faire passer tes messages que ce genre d'"attaque" que je qualifierais presque de "frontale" x) ( Les guillemets ne sont pas là pour rien.)

Aussi, je t'invite à continuer ceci via MP si tu le souhaites, bien entendu ; ne polluons pas encore plus les présentations %)

Taucaste a écrit :Il faut avouer que c'est pas faux, mais n'allez pas croire non plus qu'on reste les bras ballants à compter les mouches *sifflote*


Personne ne le pense, rassure-toi :) Ca viendra x)
Image

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » jeu. 21 avr. 2011, 12:13

Moui, ça serait nettement moins amusant par MP, mais point trop n'en faut qu'à la fin c'est même plus drôle, il est donc temps pour moi de repartir dans la brume. Restez comme vous êtes mes braves, il est bon de se rappeler que la population de pokébip ne se limite pas à des kikoolols de 10 ans adeptes de jeux communautaires tous plus saugrenus les uns que les autres, on a eu un peu tendance à l'oublier ces derniers temps, sans doute à cause de quelques spécimens dont vous avez du aussi entendre parler de votre côté. :mrgreen:

Pas contre faudra que quelqu'un m'explique pourquoi tout le monde semble me connaître tout à coup, c'est pas comme si je venais vous faire un petit coucou tous les jours, surtout depuis mon bannissement dans une sombre affaire de poisson.


prozac: <= je reprends ça, je crois que ça nous appartient. :]

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Présentation de moi-même

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 21 avr. 2011, 12:54

Arthur est un copyright trash omg!

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Présentation de moi-même

Message par Manu » jeu. 21 avr. 2011, 13:50

Puis les présentations ont été ouverte mais pas pour ça : c'est à dire un débat où Thocast vient juste ici pour troller et oui désolé mais poster se que tu as poster ici c'est un peu du flood foutage de gueule sachant qu'on a déjà débattu sur ça avec un autre trashien sur le topic HS ^^ .
The Shining a écrit :
KevUmbreon a écrit :Me parece que eso es muy extraño %)

Pero, te da la bienvenida, poquito Breton paf:
¿Eres un poquito tanto, hombre, no? paf:

(J'attends patiemment l'arrivée de Manuolito, notre cher modérateur des Ibères.)
Estoy aqui y me lamento que sea para esto :( . Je sais pas se que tu voulais dire Kev mais si c'est petit breton c'est pequeñito ou pequeño ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation de moi-même

Message par Sugimura » jeu. 21 avr. 2011, 23:59

Taucaste a écrit :Chaud comme tu as l'air moins merveilleusement frais quand tu postes ici, viens, rentrons à la maison. : (

Tiens, vous avez enfin décidé de débloquer les présentations à ce que je vois, bienvenue dans le Web 2.0. :D
Même toi, un admin du forum rival, m'accueille ici? Je suis un bipien comblé. :D

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » ven. 22 avr. 2011, 00:01

Oxymore %)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Présentation de moi-même

Message par Babu » ven. 22 avr. 2011, 10:13

Non, pléonasme %)
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation de moi-même

Message par Sugimura » ven. 22 avr. 2011, 10:48

Taucaste a écrit :Oxymore %)
:(
Babu a écrit :Non, pléonasme %)
:D

Ah, et sachez qu'il n'est actuellement pas question que je quitte un des deux forums, pour ceux qui en douteraient encore. Et aussi ceux qui en rêvaient.

Avatar du membre
Taucaste
Membre
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 10:08

Re: Présentation de moi-même

Message par Taucaste » ven. 22 avr. 2011, 10:54

Nous n'en doutions point. D'ailleurs, quitte à faire un pont entre nos deux communautés, viens visiter Eternia, PF et Puissance-Pokémon avec moi, c'est amusant de voyager et de découvrir des mentalités drastiquement différentes. 8)

Verrouillé