Bonjour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dragonna
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:57

Bonjour

Message par Dragonna » lun. 10 sept. 2007, 15:56

Je m'appelle Dragonna, j'ai 20 ans et je suis une fille.Ma date de naissance est le 27/12/86.

Je connais pokebip depuis longtemps mais je ne m'étais pas inscrite, et j'espère trouver une super ambiance sur ce forum.

Dans le DA pokemon, je préfère la série Hoenn et un peu Shinno (petite préfèrence pour les concours). Sinon j'aime les jeux (dont je possède les versions Rouge, Jaune, Or, Argent, Cristal, Emraude, Vert Feuille et Perle) et le manga Grande Aventure.

En strategie dans le jeu, je ne sais pas trop quel est mon niveau, je dirais que je sais me défendre. Et que je ne perd pas trop souvent, ca doit être plutôt bien donc....^^'

Malgrès que je possède beaucoup de versions des jeux, mes favoris restent sans aucun doute les versions à Jotho, j'aime bien Emeraude aussi et bien sûr j'adore Perle (que j'ai pas encore fini). Quand à Vert feuille, c'est bien mais bon, appart les îles ca ressemble trop aux premières sur beaucoup de points.

Appart pokemon, J'adore lire des manga (Fma, Chobits, Shaman King, YGH et YGH GX, Fruits Basket, Ect....), lire tout simplement (tout ce qui me plaît, littérature jeunesse ou adulte, j'aime écouter de la musique, j'aime les cours de littérature au Lyvée mais je m'ennuie un peu en Philo...Sinon j'adore écrire des fics (et j'aime écrire de longs chapitres).

Comme projet professionel,j'ai envie de devenir Bibliothècaire dans une médiathèque, parce que je veux donner envie et plaisir de lire aux jeunes.
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.

Fanfic en préparation: Silver History
Image

Verrouillé