Date de naissance:15/ /1995
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais de bon site sur pokemon, et il m'a plus, sa fait déjà 3 ans que je suis le site mais sa doit seulement faire 3 mois que je me suis inscrit sur le site et 1 mois sur le forum
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:Des membres sympas, une bonne ambiance, des news pokemon et bien sur des échanges
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:Je suis totalement nul pour ce qui est des rôles des pokemons mais j'arrive à trouver une synergie entre les capacités et surtout pour les combinaisons de plusieurs capacitées
Vos jeux pokémon préférés:Poke mon rouge, jaune, argent, snap, tcg en gros toutes les versions game boy sauf les puzzle
Vos loisirs (autre que pokemon): Chant, sport, informatique, music, et plein d'autres choses
Vos études, projet professionnel: Je vais passer en 2nd stg
Autre: Mes pokemons préférée sont sablaireau, dracaufeu, parasect, triopiqueur, smogogo, aquali, kabutops, typlosion, migalos, xatu, insolourdo, scarhino, volcaropod, tyranocif, chartor, groret mais ceci est une liste nn exhaustif
Bon je vais me présenter pour être poli
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples