I'm ... too sexy for my shirt ...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Luluu
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 02:06
Localisation : Derriere toi ...
Contact :

I'm ... too sexy for my shirt ...

Message par Luluu » mer. 28 juil. 2010, 03:21

Et c'est sur cette note de la magnifique chanson de Right Said Fred que commence ma présentation. Présentation de cet être Ô combien perturbé que je suis. Bon, d'habitude j'aime m'étendre sur les détails inutiles de ma vie mais vu l'heure , mon pauvre residu de matiere rosâtre servant de cerveau ne tiendra , Oh non , il ne tiendra pas le coup. Donc je vais m'inspirer du super modèle qui a été mis à notre disposition , nous pauvres posteurs. Je promets de faire mon possible pour le remplir de la façon la plus correcte possible. - ça va , pour l'instant j'ai réussi à survivre sans UN SEUL smiley ! - Bien sûr , je ne vous garantis pas l'authenticité de toutes les informations que je vais mettre là. Vous savez tous TRES bien que je suis un pédophile qui va vous demander des photos de vous en train d... je... je m'égare! Donc! Disais-je ? Oui , je me vous promet de remplir ma présentation correctement et lisiblement, car l'avantage du net , c'est qu'on voit PAS ton ecriture , et que c'est FORCEMMENT beaucoup plus lisible! Donc evidemment, on arrive à lire ce que j'écrire. Faudrait-il seulement que j'ecrive ! Trève de futiles dérives ! Voici:

Date de naissance:Un neuf novembre je sais pas combien d'années après la chute du mur de Berlin.
Sexe: Les deux. Oui , je suis hermaphrodite. Pour ceux qui ont des question sur comment je fais pour faire pipi ou autre, la magie des MP est à leur disposition ! - rien ne dit que j'y répondrais , à vos questions...-
Comment vous avez connu PokeBip: Il y a des temps immémoriaux ( en gros , je sais plus quand ) je cherchais à quel niveau évoluait STARI ( j'ai ensuite vu que cté avec une PIERRE eaU , BEN OUI ! ) et je suis tombée sur le site. Apres j'ai refait des tours régulièrement pour savoir à quoi correspondaient les noms anglais de certains pokemons parce que je pigeais pas e qui parlait mon pote Kébékoua - je sais , c'est nul , mais c'est comme ca que j'ai connu le site.-
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Du pokémon. En masse.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je le fais au feeling. ( c'est surement pour ça que je perds tout le temps [ strategie pourrite quoi ! ] ou presque , hahaha )
Vos jeux pokémon préférés: Pokemon Version JAUNE, parce que PIKACHU C'EST LE MEILLEUR HIIIIII ( ah ouais , je suis fanatique de Pikachu. Oui , je fais dans l'originalité. ) Version Crytal , parce qu'elle roxxe et plus recemment , Heart Gold , car il dechire sa mère.
Vos loisirs (autre que pokemon): 'tenez vraiment à les savoir ? ske ...
Vos études, projet professionnel: 1ere L , et je compte faire Architecte. et apres je regnerais surement sur le monde.
Autre: Je suis chinoise-norvegienne-francaise et je me trouve bizarre. lolxdmdr^^jvm444. Et bien sur , HEVEL.


Voilà.


PS: je jokais , je suis pas pédo hun !
PS2: J'ai ommis de le dire , mais j'aime l'art , la musique , le dessin , toussa quoi
PS3: elle coûte cher...
Image
Spoiler :
ImageImageImage
Clique-moi8D !

Verrouillé