Alors pour ma présentation, je vais vous en dire un peu plus sur moi (c'est un peu ce qu'on attends tous en fait
. Voilà, donc je suis une fille, qui évidemment joue à Pokémon
. Je viens ici pour avoir quelques réponses aux questions que je me pose et que je ne trouve pas sur le site du forum
. PokeBip, je l'ai connu en cherchant des astuces sur internet, pour des petites choses sans grandes importances que des conseils quand je bloque dans un jeu ou savoir où se trouvent tel ou tel pokémon. POur le moment, je n'ai pas été déçue, mais les trois petites choses que j'aimerais à présent savoir, je ne les trouve pas sur le site et je viens voir ici si quelqu'un pourrait m'informer.Mon niveau en stratégie ? euh... Pas très loin de 5 on va dire. Mes jeux pokémon préférés sont les versions Diamnt, Perle, Platine (celle où je joue le plus souvent est la Platine), ainsi que Pokémon Ranger, que j'essaie encore et toujours de terminer.
Mes loisirs autres que Pokémon ? Ben les jeux vidéos en général, quoique ça dépend après des jeux. J'aime bien m'évader dans d'autres mondes et pour cela, j'ai deux moyens. 1. Les livres, eh oui, je lis beaucoup et j'en suis même arrivée à lire et relire plein de fois les livres que j'ai. 2. Je me crée des personnages pour des forums RPG que j'incarne par la suite. Autrement, j'aime la musique
, sortir quand je le peux (ce qui n'est pas très souvent ces temps-ci hélas), allez au cinéma, et toutes ces petites choses.Côté étude, c'est un peu le calme plat
. J'avais débuté par une formation dans la chimie, que j'ai abandonné car les débouchés actuels ne me plaisaient pas. Je suis maintenant à la recherche d'une formation en Inforgraphie.Voilà, je vais m'arrêter là. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas demander, je ne mords pas xD.
Bye (et je rappelle que Bye, ça veut dire Ciao en anglais
)