Il y a bien longtemps que je navigue sur Pokébip, mais je n'avais jamais songé à me créer un compte sur le forum...
Il est temps de passer le cap !
Et allons-y pour la présentation !
(je reprends la présentation-type avec des p'tits ajouts)
Prénom : David
Date de naissance : 24/04/1990
Sexe : Aux dernières nouvelles, je suis un garçon ! Donc masculin.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un) : Je n'ai rien de ça !
Comment vous avez connu PokeBip : Comme beaucoup de monde je pense... j'ai tout simplement tapé "pokémon" sur Google, et je suis donc arrivé sur ce site !
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip : Bah, pareil que beaucoup de monde à nouveau !
Je cherche des news sur tout et n'importe quoi qui concerne Pokémon, des Pokéfans avec qui dial, bref, des choses tout à fait simples en somme ! Et éventuellement y apporter ma contribution mais ça, c'est autre chose.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Hmmm ! très moyen !
Et puis je ne peux pas vraiment l'évaluer sans avoir fait de tournois.
Vos jeux pokémon préférés : Version Cristal.
Vos loisirs (autre que pokemon) : Sorties avec des amis, traîner partout en France (en particulier Paris, Angoulême, Niort et Lille), faire des rencontres, aller au ciné, écouter de la musique dans le train (bah oui quand je voyage !! 300h de train à mon actif au minimum... + de 200 billets), faire le no-life pendant la nuit (bouuuuh !), rester sur FB pendant des heure, pour rien =D, frapper les gens qui essaient de me prendre en photo (nan mais c'est pas vrai hein !)...
Vos études, projet professionnel : Actuellement en année... hm... je dirais, sympathique ! J'enchaîne (ou plutôt j'enchaînais les contrats) dans la magnifique entreprise qui fait rouler les trains làààà... et maintenant plus rien avant l'été !
Puis en Octobre, reprise d'étude en fac de droit !
Objectif au final ? Avocat... mais on en est pas encore là !
J'aime :
- Mes amis
Oui mes amis, mes amis et encore mes amis !
- Me promener dans les magnifiques rues froides de Paris, faire mon touriste en sorte !
- Passer du temps à glander devant mon PC, en naviguant sur la toile...
- Tant qu'on reste dans les activités qui demandent beaucoup de mouvement, j'aime glander devant ma TV ou ma console histoire de me relaxer après une longue journée de stress (ou pas !)
- Partir faire un tour en totomobile histoire d'aller insulter tous ces gens qui ne savent pas prendre un rond point, qui ont un modèle de bagnole avec les clignotants en option, qui sont tellement pressés qu'ils roulent à toute vitesse afin de gagner 10 secondes de plus chez eux (ou 10 semaines de plus dans un hôpital, ou encore une éternité de plus dans l'au delà)
- J'aime écouter 100 fois, 1000 fois la même chanson que j'viens de découvrir et pour laquelle j'ai un coup de cœur !
- Traîner dans les magasins et aller dans tous les rayons pour finalement rien acheter parce que j'ai oublié ma carte bleue ou parce qu'aujourd'hui j'ai juste envie de passer le temps !
- Aller embêter mes amis chez eux sans les prévenir pour les surprendre alors qu'ils ne voulaient pas être dérangés !
- Me balader alone partout où j'peux histoire de réfléchir sur la vie et toutes ces choses qui tracassent tout le monde mais auxquelles personne ne trouve de réponse !
- Aller au ciné et râler après ceux qui mangent des bonbons dans les sachets en plastiques qui font bien du bruit et qu'on entend dans toute la salle ! =D
- Me promener en ville et m'arrêter dans une parfumerie, tester tout plein de parfums en les appliquant sur mes poignets, le dos de ma main, mes vêtements... pour au final sentir tout et n'importe quoi et être repéré à l'odeur à 1000 mètres, pendant que moi même je n'ai plus aucune conception des odeurs !
- Me coucher à pas d’heures le soir en disant que de toute manière « ça sert à rien de dormir ! » et que j’rattraperai la nuit d’après ! (rattrapage que je ne fais jamais naturellement !)
- Me connecter sur MSN en « hors-ligne » pour être tranquille et pas assailli de « Salut » et « coucou » en tout genres si je faisais l’erreur de me connecter « dispo ».
Ou bien me connecter comme ça quand j’ai pas envie de parler mais que j’veux lire les messages perso « instructifs » de mes contacts x)
- Justifier pourquoi on dirait que j’fais « la gueule » sur mes photos ! (en particulier sur celle du permis)
- Passer des heures dans la salle de bain pour me coiffer alors que mes ch’veux tiendront jamais leur coiffure toute une journée…
- Répéter sans cesse aux gens que « c’est pas bien d’fumer » même si je sais que j’parle dans l’vide =) (moi j’fais ça pour leur bien euuuuh =’( )
- Faire genre j’vais super bien alors que j’suis pas d’humeur mais que j’ai aucune envie d’inquiéter quelqu’un…
- Aller au McDo même si y parait que : « Evitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » c’est une phrase importante !
- Ecouter les gens qui me disent « Les cheveux longs c’était y a des années ! » « Tu ressembles à tout sauf à un gars ! » « Ça te vas pas du tout ! » tout en restant impassible devant tant d’absurdités ! Et en pensant dans ma tête « Est-ce que j’m’occupe de tes ch’veux moi ? »
J'aime pas :
C’est marrant aussi ça !!
Donc on va résumer en une jolie petite liste incomplète =P
Je n’aime pas, la voix de la madame d’avast qui m’informe que mon antivirus est à jour, me lever trop tôt, me coucher tôt aussi d’ailleurs, ma tronche, les notifications facebook, que mon portable tombe en panne de batterie alors que j’suis pas chez moi, le foot, les journaux télévisés qui nous parlent que de ce qu’ils veulent… avant c’était la grippe A, remplacée par la main de Henry –‘, à une époque c’était le CPE qui remplaçait la grippe aviaire (ils nous trouvent de super vaccins vous trouvez pas =D), la tête de mamie Nova, les 25 secondes d’attentes quand mon compte megaupload est plus premium, les gens qui m’engueulent parce que j’laisse traverser des piétons (nan mais oh ! On fait c’qu’on veut !), ne plus avoir d’eau chaude pour prendre ma douche le matin =’(, …
Et une tite liste incomplète de ce que j'écoute (dans le train par exemple) :
Whithin Temptation, Epica, OneRepublic, Green Day, The Offspring, Sum41, Snow Patrol, Maximum the Hormone, Katy Perry, Hoobastank, Silversun Pickups, Avril Lavigne, hans Zimmer, Lifehouse, The All-American Rejects, Metro Station, The Calling, Simple Plan, Apocalyptica, Dead By Sunrise, Cascada, Rascal Flatts, B*Witched, Muse, The Crystal Method, AFI, Jimmy Eat World, X Ray Dog, Coldplay, Dishwalla, Evanescence, Fall out Boy, Goo Goo Dolls, Nickelback, Staind, Three Doors Down, Uh Huh Her, Yellowcard, Zebrahead, New Found Glory, Nightmare…
Et surtout... Lady Gaga, Gaga et encooooore Gaga !!! <3 <3
Voili voulou !
Des questions ?

Dommage, vous pouvez pas en poser !! Mouahaha !!
Sur ce, merci à ceux qui ont lu ça, et à la prochaine peut-être ! =)