Miguel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
bobmiguel333
Membre
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 15:00

Miguel

Message par bobmiguel333 » jeu. 03 juin 2010, 15:23

Bonjour,comme un boulet,je traîne sur se forum depuis 2 mois,mais comprenant juste maintenant que mon adresse était fausse,donc que je pouvais pas poster,balo mais bon.


Je suis d'origine Espagnole,j'habite néanmoins en Suisse et ma langue maternelle est les Français,mais je parle aussi Spanish :D

Mon sexe...Ben vous connaissez beaucoup de filles qui se nomme Miguel ?
Ville...La Neuveville,entre Bienne et Neuchâtel pour les Suisse(Suissesse)
Date de naissance:13.07.1996 (13 ans bientôt 14)
Pseudo SB:Souvent connecter en tant que Bobmiguel111,bobmiguel333,bobmiguel tout court,si vous voyez un Bobmiguel c'est très souvent moi.
Pokebip:Bas,2/3 ans que je connais,pour le pokédex,je traînje sur le forum depuis 2/3 mois comme dis en haut.
Sur pokebip,je compte bien sûr apprendre a bien jouer,comme un vrai pro (je me débrouille mais je suis pas le plus gros bolosse quoi)
Niveau:Hum...d'une echelle de 1 à 100 (1 à 20 environ les gamins qui achètent jsute parce que C TRO D4RK AVOIR UN POKEMON et de 80 à 100 les gros Pgm De Smogon qui font 63.5 fiches par jour) environ 50/60.
Mes jeux préférés:O/A/C,mes premieres version,après j'aime bien Emeraude,et je joue sur SS maintenant.
Mes loisir:Les ami(e)s,et surtout je suis pas mal grand sportif,je fais du basket environ tous les jours et je cours beaucoup,ce qui m'empêche pas de jouer
Autre:J'ai pas le Wi-Fi,je le reçois pour mon anniv,donc en juillet,mais je préviens déjà que je suis le gars qui a la flemme de mettre les EV à ses vrais pomons,donc je suis pas très doués sur touche x)

Verrouillé