Pseudo Netbattle:
Comment avez-vous connu Pokébip? Oulà! Ca remonte à plus de cinq ans! Si je me souviens bien, je cherchais surtout des infos sur les jeux, etc
Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip? Principalement des informations sur les prochains jeux, sur les pokémon (pokédex powa!), mais également à faire partager mes créations (fanfics, dessins, ...)

Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie? Personnellement, je suis plutôt tournée vers l'élevage. Je ne m'intéresse aux EVs que depuis peu. En gros, je préfère faire des croisements plutôt que de me battre.
Vos jeux pokémon préférés? Or et HeartGold, sans aucun doute!
Vos loisirs? Equitation (même si je ne monte plus très souvent), dessiner, geeker sur pokémonet Ôkami (plus que quatre perles errantes à trouver! *enjoy*), regarder des animes, écrire, faire du RP, délirer avec mes amis du Club Manga, jouer au tarot, étudier le japonais, lire des mangas, jouer du piano (en particulier les partitions de Joe Hisaishi), embêter mes chats, jouer à Un-Deux-Trois-Soleil avec l'un d'entre eux, élaborer des théories farfelues (dont une la propagande en faveur de Lugia) ... Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer!
Vos études, projets professionnels? Je suis actuellement en Première ES section européenne espagnole, et j'aimerais aller à Sciences Po. (Toulouse si possible) En plus de mes cours actuels, je prévois, l'année prochaine, de m'inscrire à des cours de Japonais, afin d'avoir une troisième langue à mon actif (le latin n'étant (mal?)heureusement pas considéré comme une langue)
Autres: Fan absolue du manga Détective Conan! (possession des 61 tomes actuellement sortis, connaît par coeur chacun des tomes, peut dire dans quel tome se trouve telle enquête, a vu tout les films, dramas et OAVs sortis, ...) Le chocolat, le Stade Toulousain et Mewtwo vaincront!