présentation d'une gameuse :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

présentation d'une gameuse :)

Message par Atia » sam. 29 mai 2010, 22:07

Bonjour (ou bonsoir)!
Voici donc ma présentation, je n'y avais pas pensé avant malgré que je soit déjà inscrite depuis quelques temps.

J'ai 19 ans (j'entre maintenant dans la catégorie des vieilles X) ) et j'ai suivie la série des jeux vidéo pokémon depuis ses débuts avec rouge et bleu.

Comment vous avez connu PokeBip: En cherchant des infos sur les jeux, et aussi grâce à un autre site.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Ce que j'ai déjà trouvé: une bonne ambiance avec des membres sérieux et sympas (mis à part les quelques enquiquineurs quotidiens), qui rendent le site très agréable à visiter.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: correcte. je ne combat pas beaucoup, mais sais former des stratégiques sans problème du début à la fin.

Vos jeux pokémon préférés: La série principal, mais surtout ceux avec lesquels j'ai commencé: rouge et jaune, l'indétronable 1G ^^

Vos loisirs (autre que pokemon): le dessin, l'écriture, lire (manga et romans d'héroïque fantasy), écouter de la musique (rock, métal)

Vos études, projet professionnel: je viens de finir ma première année de licence (enfin en vacance..), pour pouvoir travailler dans la chimie après.

Autre: à part tout ça, c'est un site vraiment très bien avec une bonne organisation et très complet!

Voilà, je pense que se sera tout^^
ici<-- Ma galerie

Verrouillé