Je m'appelle Hime. Enchantée!
Bon assez blablater place à ma présentation (tout dans les règles de l'Art)
Date de naissance : Je suis née 6 jour avant qu'un certain traité d'une certaine Union ne soit signé...
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Inconnu au bataillon
Comment vous avez connu PokeBip : Quelle drôle de question... Google is my best friend!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Euh... Des réponses? A mes nombreuses questions sur l'immensité du monde Pokémon !! ( Et aussi des réponses aux questions que mon cher et tendre frère me pose sur le dit monde!)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Inexistant!
Vos jeux Pokémon préférés: Très bonne question... Je dirais à mon sens Platine, HeartGold et la Bleu, parce que c'était ma toute première version

Vos loisirs (autre que Pokémon): Dormir

Vos études, projet professionnel: A la rentrée de Septembre je serais en Première année d'Infographie dans une école d'Art Appliqués. J'ai arrêter mes études Littéraires. En ce moment je suis du genre à squatter la demeure familial et à parasiter le canap' ( HOUUUUU C'EST NUUUL!)
Autre: Hé bien parlons de ma petite personne...
Fraichement adulte pas tout à fait sorti de l'enfance, je suis une dormeuse invétérée. Attention cela ne veux pas dire que je suis une flemmarde... Mais j'apprécie tout particulièrement le fait d'être emmitouflée sous une tonne de couverture !! C'est tout!
J'aime les ornithorynques :3
Horriblement Idolâtrée par des Marsouins Enragés