Konnichiwa watashi wa zenbujîn desu !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Zenbujîn
Membre

Konnichiwa watashi wa zenbujîn desu !

Message par Zenbujîn » dim. 02 mai 2010, 18:05

Bonjour à tous !
Désolé pour le titre un peu original, j'espère que certains ont compris la signification de mon pseudo de cette façon :) (Le message veut dire "Bonjour je suis le dieu du tout." en japonais pour ceux qui n'avaient pas compris, dites moi si j'ai fait une erreur dans la phrase japonaise que je corrige ça). La signification du pseudo est un peu bizarre mais bon, sa sonne bien :D
Voilà donc ma présentation :

Date de naissance: 09/12/1994

Comment vous avez connu PokeBip: Euh... Sur google je crois en cherchant pokémon.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Ce qu'il propose :lol: c'est à dire des infos sur pokémon.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Mmm... Je ne sais pas trop je n'ai jamais pensé à m'évaluer.

Vos jeux pokémon préférés: Pokémon platine, argent soulsilver (bien que je ne l'ai que commencé), battle revolution (juste pour les combats en 3d)

Vos loisirs (autre que pokémon): J'aime beaucoup l'informatique (et oui je suis un geek), les mangas, dessiner

Vos études, projet professionnel: A l'heure ou j'écris ces lignes je suis en seconde, je compte d'abord réussir mon bac 8) puis faire un master, je voudrais travailler dans la 3d.

Verrouillé