Luth

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Luth
Membre

Luth

Message par Luth » mer. 28 avr. 2010, 17:22

Salut à tous 8)
Je voudrais avant tout m'excuser d'avoir attendu quelques jours avant de me présenter (bah pourquoi je m'excuse en fait? :D )
Bon voilà, j'ai 17 ans et vous pouvez m'appeler Hugh, aux dernières nouvelles je suis un homme :D
Je suis lycéen en filière S et me destine à suivre des études de médecine (suis-je fou? ^^)
Passionné de manga, RPG, ciné, lecture (surtout fantasy), rando, spélé, musique, dessin, pâte bolo... bon, ça suffira, je pense.
Je joue à Pokémon depuis la versions Jaune, bien que je n'ai que très peu joué durant mes années collèges. J'ai adoré O/A et le concept des bases secrètes de R/S/E.
J'ai connu pokébip en recherchant un guide stratégique et un pokédex relativement complet. Je ne me considère cependant que comme un stratège débutant, je connais juste les termes et commence à m'intéresser aux EVs & cie. Je n'ai malheureusement pas de pseudo net/shoddybattle.
Bon bah c'est à peu près tout (je crois que c'est le plus long message que j'ai posté sur un forum 8O ) bye
"C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence."
Mia à Vincent, Pulp Fiction (film de Q.Tarentino, pour les incultes xD)

Verrouillé