Elvishette

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Elvishette
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 23:25

Elvishette

Message par Elvishette » dim. 25 avr. 2010, 23:38

Chalut les bipiens!
Je suis Elvish, Elvishette pour les intimes.
Certains d'entre vous me connaissent déjà sûrement, j'ai été récemment banni d'un site concurrent qui ne mérite pas que je cite son nom pour un accrochage avec les modérateurs (non, je ne viens pas pour foutre le boxon ^^).
Je suis aussi membre de la team libre Spirit Alliance.

Né le 5/11/1991, sexe théoriquement masculin mais fantasmagoriquement ambigu.
Je ne joue pas sur Shoddy, uniquement cartouche, sans AR/save ou toutes ces diableries que les jeunes utilisent.

J'ai connu Pokébip via le Pokéweb, et je m'y inscris aujourd'hui par le biais de ma team.
J'espère y trouver la paix intérieure, la joie, et éventuellement des matches, mais c'est secondaire. Et des gens sympas, dans la mesure du possible.

Mon niveau en stratégie...
Bah pas transcendant pour tout dire. Je joue old school, certains de mes pokés datent du 386 (je joue toutefois le métagame OU 4G). Ouais, je suis un nostalgique, mais je me défends quand même, ça m'arrive même de gagner ^^

Mes loisirs...
Hum, ils sont nombreux. Je suis sportif, haut gradé en karaté (sisi), rugbymen du dimanche et surfeur émérite (au moins). Viennent ensuite les vieux jeux (NES, SNES...). Je prends également un certain plaisir dans les soirées et la boisson, honni sois-je.

Je suis étudiant en première année de médecine, ce qui réduit considérablement le temps que je consacre à mes loisirs cette année. Sinon, j'aimerais devenir un mec bien.

Rien à ajouter, si ce n'est que les années 90 vaincront.

Verrouillé