[Présentation] Senya

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Senya
Membre
Messages : 276
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:58
Localisation : Perpignan
Contact :

[Présentation] Senya

Message par Senya » sam. 24 avr. 2010, 15:12

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens ici faire une présentation afin que vous en sachiez plus sur moi :)

Date de naissance : 18 juillet 1989 j'ai donc 20ans
Sexe : Féminin
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un) : Mon nom de personnage en jeu est Senya mais niveau battle, n'ayant pas encore le wifi sur ma DS je ne peux savoir.
Comment vous avez connu PokeBip : Google :)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je pense trouver des informations et une communauté plutôt mature dans le monde pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Plutôt basique.
Vos jeux pokémon préférés : Le meilleur que je trouve a ce stade est le dernier, Soul Silver, Platine été bien aussi.
Vos loisirs (autre que pokemon) : Dessin, sortie, DS, jeux PC (world of warcraft...)
Vos études, projet professionnel : Je possède un Bac pro secrétariat (la loose) et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Autre : Je suis en couple depuis bientôt 4ans, et oui, ça dure :)
J'aime pokémon depuis leur arrivé en france, depuis je n'ai plus laché, sauf les jeux sur gameboy advance, car je n'en ai trouvé aucun dans les magasins de jeux d'occasion. J'aurai bien voulu connaitre les rougefeu - vertfeuille et autres.

J'espère en ce lieu, trouvé une communauté qui pourra m'aider a progresser dans pokémon, et également discuter des loisirs qui nous rapproche.

Je vous souhaite une agréable journée a tous.

Cordialement,
Senya.
Image
Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega

Verrouillé