Présentation !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
darkvince
Membre

Présentation !

Message par darkvince » ven. 23 avr. 2010, 12:25

Bonjour à tous, je suis né le 12/09/91, je suis de sexe masculin.
J'ai connu pokébip en surfant sur internet et tout ce que j'espèrais trouver sur pokébip y est.
Pour mon niveau de stratédie je dirais 5/10. Mes jeux pokémon préférés sont les pokémon de rouge et bleu jusqu'aux remakes âme d'argent et coeur d'or, les donjons mystères, les pokémons rangers. Mes loisirs sont les jeux vidéos, le sport et tout ce qui concerne la nature.
En ce qui concerne mes études je suis en BTA GFS et je souhaite travailler dans des associations de nature, des parcs, réserves, etc.

Autre: j'ai un très gros problème et j'ai besoin de votre aide. En effet, hier soir j'étais tranquille sur pokébip puis sans faire exprès j'ai cliqué sur déconnexion, rien de grave, mais ensuite lorsque j'ai voulu me reconnecter, ça m'a mit : Votre compte à été banni, vous avez dépassé le nombre d'avertissement autorisé ! Alors voilà je suis dégoûté car je n'ai jamais rien fait de mal sur pokébip et je n'ai jamais reçu d'avertissement, il y plein de monde qui vous diront que je suis super réglo. Donc maintenant je ne peux plus aller sur pokébip, je ne peux pas contacter la modération, je ne peux pas créer un nouveau compte. Donc j'ai trop besoin de votre aide à tous pour dire aux modérateurs qu'ils se sont trompés dans le bannissement d'un membre (mon nom d'utilisateur c'est darkvince) et qu'il faut qu'on me redonne l'accès à pokébip et à mon compte ou qu'on me laisse en créer un nouveau. Surtout que pour aujourd'hui j'ai une grosse commande de 19 pokémons à échanger et le gars est là entre 15h00 et 18h00. D'ailleurs c'est Dresseur_Bao si vous le connaissez ou que vous pouvez le contacter à ma place merci de m'envoyer un message. Bon c'est tout ce que j'ai à dire mais par pitié aider moi je vous en supplie.

Verrouillé