[Présentation] DIALGA PRIMAL!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

[Présentation] DIALGA PRIMAL!

Message par Dialga Primal » mer. 21 avr. 2010, 19:12

Date de naissance: 9 Mars 1994, ça me fait donc 16 ans. :year:
Sexe: Masculin.
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle: Je ne sais même pas ce que c'est. Donc :jesors:
Comment vous avez connu PokeBip: Via un vieux copain qui était fana de pokémon (il n'aime plus... :'( )
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Juste un forum ou je pourrais aider les plus petis que moi, a capturer (par exemple avoir Giratina, ou crefollet.)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Assez bon, je suis pas assez crétin pour attaquer un racaillou avec un pikachu en tout cas ^^
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du temps, (d'ou mon pseudo. Vue que Dialga Primal est le meilleur boss du jeu.)
Vos loisirs (autre que pokemon): Faire du vélo, jouer a Counter Strike: Source, Lire. Piloter (j'apprend a conduire un avion, no fake)
Vos études, projet professionnel: Actuellement en 2nd.... ben j'essaye de réussir ma 2nd et je verrais aprés :s
Autre: Je suis noelliste, mais pas un de ces pygo-hackeur, j'accepte les hap et autres et je ne suis pas comme certains: c'est a dire: RACISTE! :pendu:
Image

Verrouillé