Hurikan000

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
hurikan000
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 18:50

Hurikan000

Message par hurikan000 » mar. 20 avr. 2010, 22:46

Date de naissance: 19.12.1989

Sexe: Masculin

Comment vous avez connu PokeBip: sur google...en cherchant un pokedex

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: une communauté de joueur sympa qui partage la même passion que moi, ainsi que plein d'informations sur le jeu

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: moyennement nul...^^je connais les EVs et ce genre de truc, mais je n'ai jamais vraiment fait de combat contre d'autre joueurs sérieux, ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans pokemon sans vous mentir

Vos jeux pokémon préférés: la version qui m'a le plus marqué et celle ou j'ai le plus joué est la version Saphir...peut-être parce que j'étais peu occupé lors de sa sortie, ou parce qu'elle était innovatrice en tant que première version sur GBA...bref, c'est la seule version ou j'ai une trentaine de pokémon lvl 100 et le pokédex complété :)

Vos loisirs (autre que pokemon): karaté, jeux vidéos, japanimation, série TV, littérature, cinéma, sorties avec les potes,... bref un peu de tout quoi

Vos études, projet professionnel: actuellement en dernière année d'apprentissage en electronique, j'ai le projet de faire une école d'ingénieur en electronique de puissance (système suisse, c'est peut être du chinois pour vous^^)

Autre: j'espère qu'on va bien s'entendre et je vais essayé de mettre à disposition mon savoir sur le forum...(bien que pas très grand pour l'instant pour la nouvelle version HG/SS, je vais vite apprendre et j'ai surement l'ambition d'aller loin dans cette version)

Verrouillé