Première étape pour tout membre digne de ce nom.
-
October
- Membre
- Date de naissance :
09 Novembre 1993
Comment vous avez connu PokeBip :
Ouf ! Ca fait déjà un bout de temps. Je pense que c'est en recherchant un Pokédex, pour les informations. Puis j'ai vu qu'il y avait énormément d'astuces, de news ... Bref, plein de petites choses intéressantes qui m'ont attirée. Donc j'y reste !
Qu'espérez-vous trouver sur PokeBip :
Je n'espère pas grand chose, étant donné que le site est déjà bien fourni ! Vraiment, je crois que tout ce que j'ai cherché une fois sur Pokémon, je l'ai trouvé ici, alors...
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie :
Erf, la stratégie... J'ai essayé de m'y mettre un jour, mais j'ai pas compris grand chose. Donc je dirais bas.
Vos jeux Pokémon préférés :
Version Heart Gold / Soul Silver.
Vos loisirs :
Je fais pas mal d'ordinateur, surtout. Mais je lis et je fais des mots fléchés aussi. ( Comme les mémés ! ) Nan, autrement... Je ne suis pas toujours plantée chez moi, je sors beaucoup, mais je ne fais pas de sport particulier. Je déteste ça, en réalité. Donc c'est plutôt sortie entre potes pour s'amuser un moment, puis rentrée chez moi. Le lendemain c'est journée geek attitude pour me reposer. x)
Vos études, projet professionnel :
Pour l'instant je suis en dernière année avant le lycée ( en Suisse ), car j'ai redoublé... Je compte continuer un moment mes études, mais pas entrer à l'Université. J'espère faire un apprentissage avant, en tant qu'informaticienne si j'y arrive...
Autre :
Bah je crois que j'ai tout dit sur moi, là, donc... (: