Sasha' se présente.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sasha'
Membre

Sasha' se présente.

Message par Sasha' » jeu. 01 avr. 2010, 03:42

Bonsoir tout l'monde.

Comme c'est écrit juste la a coter moi c'est Sasha, aucune référence a Sasha de pokémon, c'est juste un prénom que j'adore depuis longtemps. Et perso' je ne pense pas changer de pseudo.

Enfin bref, passons a ce qui est intéressant, moi =D si si, je suis très intéressante vous aller voir.

Date de naissance et sexe ;; 29 novembre 89' et il me semble que je sois une fille mais je ne vous laisserais pas vérifier :P

Netbattle? ShoddyBattle? Connais pas.

Stratégie? Ma stratégie se limite a avoir un pokémon eau, un feu, un plante, un électrique, un vol et un ténèbres juste ce qu'il faut pour finir le jeu. Les combats en wi fi c'est pas mon truc, en plus mon wi fi il merde en ce moment, dommage je pourrais peut être faire des affaires en faisant des échanges.

J'ai connu pokébip comment? Ah bah je sais plus en fait, voyez ca fait longtemps que je connais ce site et bon j'ai eu envie de m'inscrire comme ca, une envie subite on va dire. J'espère trouver? Heu j'sais pas, j'verrais bien hein.

Mes jeux pokémon préférer? Heu .......... tous. Enfin tout ceux que j'ai.

Mes loisirs? Écrire, lire, forum, graphisme. Saint Seiya. Animé. Dormir.

Études et projets professionnel? Bonne question, études abandonné a 18 ans, professionnellement rien du tout a l'heure actuelle et c'est pas près de changer je crois.

Voila, finit, a vous les studios.

:jesors:
Image
Signa' et ava' <c> moi. Tiré de Saint Seiya.
Sasha'
Spoiler :
Image

Verrouillé