préz'

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
cyrboo
Membre

préz'

Message par cyrboo » dim. 21 mars 2010, 15:43

hey,

comme je ne suis pas trop inspiré aujourd'hui, je vais pas faire trop original^^:

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): je sais pas ce que c'est ^^
Comment vous avez connu PokeBip: en faisant une recherche il y a quelques jours pour trouver mewtwo dans pokémon rouge ;)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: un peu d'aide pour remplir mon pokédex
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: très basse, je suis un gros bourrin, si vous voulez tout savoir
je laisse mettre ko mes pokémons les uns après les autres et après je prend mon pokémon "suicide" et je fais max rappel sur mes pokémon ko pendant que celui qui est au combat ce fait destroy :p
Vos jeux pokémon préférés: l'ultime version: jaune ;) mais j'aime bien platine (je suis dessus en ce moment) et j'attends avec impatience âme d'argent
Vos loisirs (autre que pokemon): musique (écouter, faire avec mes amis), pc (je suis un gamer mais pas un geek ^^) et sortir

Autre: voilà, mon but dans platine en ce moment est d'avoir tous les pokémon légendaires, malheureusement pour cela il me faut le pokédex national ou les cheats (mais je j'en suis pas adepte, si on jouait avec les cheats, à quoi ça servirait de jouer??? ^^)
donc voilà j'ai rempli mon pokédex aujourd'hui, (environ 50 pokémons que je n'avait pas encore vu après la ligue) mais il me manque le #163ème, soit évoli et le #152ème soit Motisma. Donc j'ai fouillé votre pokédex mais pas moyen de les trouver:
-pour évoli il faut que je combatte un dresseur sur la route 208 mais le problème c'est que je crois les avoir tous battu et pas le moindre signe d'évoli... la route 208 est bien celle entre le mont couronné et unionpolis?
-pour Motisma, il va falloir que j'attende ce soir...

voilà voilà
merci d'avance pour vos réponses!!!*
bye

Verrouillé