Présentation de PtiteNoli

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
PtiteNoli
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 19:58

Présentation de PtiteNoli

Message par PtiteNoli » lun. 08 mars 2010, 10:05

Coucou ici.

Je suis Noli (Julia IRL), j'ai 20 ans bientôt, et je n'ai toujours pas l'impression d'être trop grande pour Pokemon.

J'ai toutes les versions depuis ma plus tendre enfance, et je suis toujours autant excitée quand une nouvelle sort.

On va suivre le formulaire, comme ça c'est bon. :

Date de naissance: 21 / 03 / 1990
Sexe: Petite femme
Comment vous avez connu PokeBip: Google, comme tout le monde j'imagine.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Pas grand chose de plus que sur les autres sites Pokemon, juste un peu de convivialité sur un sujet qui m'intéresse, les pokemons ;)
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Euh, basique ? J'essaye tant bien que mal de comprendre quelque chose à tout les termes stratégiques, mais j'ai toujours un peu de mal
Vos jeux pokémon préférés: Tous ? Non on va dire, Or, Platine, Snap ...
Vos loisirs (autre que pokemon): le dessin, le graphisme/webdesign, le web, les jeux vidéos, la lecture, les chats, les séries, la cuisine...
Vos études, projet professionnel: Webdesign
Autre: Je sais pas trop quoi dire, je suck en présentation et tout...
En ce moment je joue à Pokemon (J'ai repris ma version Or, je commence Vert Feuille et j'attend avec impatience le remake Soulsilver.). J'ai pour but à court terme d'obtenir une alternance en infogrpahie/webdesign et de me trouver un patron. J'aime pas ma gueule. Mes chats sont mes bébés. Je vis dans mon ordinateur. La continuation de ma main gauche, c'est ma tablette graphique, et ma main droite c'est la souris. Je suis active sur Twitter. Et voilà, c'est tout, pour le moment.
Image

Verrouillé