Je me présente; je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans (17 en mai) et je suis depuis tout petit (depuis que j'ai 4 ans) un grand fan de Pokémon.
Je ne fait pas de battle en ligne, donc je n'ai aucun compte ou pseudo particulier.
J'ai eu au comme jeux pokémon :
Bleu, Or, Pinball, Training Card Game (Gameboy Color)
Saphir (Gameboy advance)
Diamant, Explorateur du temps (DS)
C'est ma dernière acquisition qui m'a remis dans le bain, c'est à partir de ce jeux que j'ai eu l'idée d'un projet fou mais toujours faisable : faire un MMORPG Pokémon

A part ça, je fais de la musique, je suis guitariste, bassiste, batteur, pianiste, chanteur et compositeur autodidacte. Et je fais également de la programmation (en particulier je boss pour mon projet).
Et enfin, la raison principal de mon inscription est le graphisme pokémon. J'adore ce style de "pixel art" Pokémon. J'ai donc voulu m'inscrire pour un jour y exposer mes futures créations.
J'ai connu ce site lors de la recherche de solution pour Explorateur du temps

J'espère donc bien m'intégrer parmi vous, alors que moi-même je me trouve un peu trop vieux pour jouer/regarder toujours à Pokémon, mais je pense personnellement qu'il n'y a pas d'âge pour ce jeux, c'est vraiment un incontournable.
Voilà, j'espère que ma présentation était assez complète =)
EDIT : Excusez-moi pour le post un peu rapide et brutal, mais j'en ai oublié mes projets et mon statut scolaire x)
Je suis donc en Terminale S spé Physique-Chimie (oui, j'ai sauté une classe) et je suis admis après passage d'entretiens à l'école d'ingénieur en informatique EPITA.
Je souhaite donc par la suite avoir un diplôme d'ingénieur en informatique et devenir développeur de jeu vidéo/site web ou bien ingénieur système et réseau.