Moi, je suis un cheval. Ah non.
C'est moi, Matthieu, je viens vous rejoindre, débutant en stratégie Pokémon. Mais j'apprends vite, ne vous inquiétez pas pour moi

Je commence la stratégie mais je joue à Pokémon depuis la deuxième génération. (avant de m'empresser d'acheter la première !) Je dois dire que j'ai eu le coup de cœur ! J'ai passé beaucoup d'heures sur Cristal, ayant refait plusieurs parties avec tous les starters du jeu. (Plusieurs fois, même. Quand on est petit, c'est fou le temps libre qu'on a !

J'ai connu Pokébip.. euh... je sais pas comment, c'est comme si vous me demandiez comment je connais Mozilla

Je dois dire que j'aime beaucoup certains mangas, version papier ou anime. Mais rarement les deux en même temps pour la même licence. Entre autres Haruhi (pas la Saison 2 que je n'ai même pas regardé en entier à cause du puta*n d'endless 8 et de la rentrée qui a stoppé la team de fansub que je suivais) qui est un anime que j'adore parmi les séries « courte ». En série continue je ne suis que Naruto (

Je suis aussi un ancien joueur de Mario Kart Wii. J'ai même eu un record du monde (pendant moins d'une semaine mais c'est tout le temps comme ça dans ce jeu). J'attends patiemment une nouvelle console avec son Mario Kart attitré. Si vous jouez et êtes pas trop forts je pourrai peut-être dépoussiérer mon Nunchuk pour faire la course !

Comme vous pouvez le constater j'ai un superbe Pokémon en avatar. Il krash du fe, non ?
Merci à toi d'avoir lu ma présentation, t'es sacrément great pour avoir lu mon sale pavé tout pourri. T'es libre maintenant, tu peux vaquer à tes occupations tranquillement !
Bye.
édité : J'ai finalement changé mon avatar, je crois que je préfère Milou

Je mettrai une image de meilleure qualité une fois chez moi.