Présentation de Capumain.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Capumain
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 14:11

Présentation de Capumain.

Message par Capumain » lun. 08 févr. 2010, 14:44

Salut à tous les pokébipiens !

Voici ma préprésensentatation !!!

Je me nomme Sébastien ******* j'habite en France dans la région d'Alsace, plus précisément dans le 68, je suis né le 22 février 1997 j'ai donc 12 ans mais bientôt 13 ! Je connais ce site depuis un moment, je l'ai découvert par hasard alors que je faisais des recherches sur Pokémon Coeur d'or,Ame d'argent (Oui moi je le dit en français !) pour ma part pokébip est un bon site qui à toujours une bonne longueur d'avançe sur les autres site en terme de soluce' et d'info' sur pokémon mais il y a encore pas mal de chose à faire pour votre site comme un nouveau disagne...
Au point niveau startégique je suis novice et en faite je souhaite m'y metter prochainement...
Mon premier jeu pokémon était Pokémon Perle, je me suis acheté par la suite Diamant puis Platine, il faut dire que pokémon je l'ai découvert avec les cartes... J'attend les deux nouvelle version avec impatience ! Sinon j'ai plutôt de bon résultat en classe j'aimerai bien devenir cinématographe plus tard... Enfin on verra bien ! Mes loisirs sont plutôt diverse et varié le vélo, le tennis, le judo, wow, les cartes Yugioh, les potes...

Voila j'éspère que je vais me plaire dans ce forum et que je trouvera des personnes à ma taille pour me combattre, sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Cordiallement, Capumain

Verrouillé