je n'arrive pas a trouver un titre classe !!!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Chaotica
Membre

je n'arrive pas a trouver un titre classe !!!

Message par Chaotica » lun. 08 févr. 2010, 00:22

bon alors, tout d'abord les info "utiles"
après quelques temps a fureter sur pokebip (véritable mine d'information), j'ai décidé de sauter le pas :
je suis un ........... garçon !!
en 2e année de prépa intégré d'école d'ingénieur (pour faire court = migraine et overdose de taff).
en dehors de pokémon j'adore lire, aller au ciné et jouer a diverse autre jeux videos (notamment des RPG).
très friand de la :bdj: (même si les miennes tondent la pelouse)

adepte de pokémon depuis 2001 (enfin il me semble) ma toute première version était la argent. Ces jeux restent pour moi des institutions. J'ai les versions argent, cristal, rubis, vert feuille et diamant.
Argent reste pour moi la meilleur version jamais sortie (c'est pour ca que j' attend beaucoup de argent silversoul, mais le peu que j'ai pu tester se révèl a la hauteur). Rubis apportait une touche d'originalité bienvenue mais de nombreux pokémons me manquaient. Vert feuille était un pur coup de pub selon moi. Et diamant ne m'a pas autant enchanté que ca, j'ai presque était déçu (cependant je n'ai jamais prit le temps d'explorer les capacités online).

au niveau de stratégie, je me contente de tenir tête a mon meilleur amis, mon filleul et 2 autres copains, mis a part ca je suis ce qu'il convient d'appeler une bille !!
Mon pokémon favori est sans conteste Ectoplasma, suivi par Entei. Citer tout les autres prendrait beaucoup de place.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
"Here's my card"

Image

Verrouillé