~Prof. Dracofire73

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Prof. Dracofire73
Membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 10:32
Localisation : Albertville

~Prof. Dracofire73

Message par Prof. Dracofire73 » mer. 25 nov. 2009, 11:02

Salut!! Bon, J'en suis arrivé à un compromis pas trop crade. Un genre de présentation avec la fiche type donnée, mon prénom et ma localisation.
Prénom :
Mon prénom et Clément mais appelez moi par mon pseudo, ça me dépaysera moins lol!!

Date de naissance:
20/10/1995

Sexe:
masculin

Localisation :
Bon, je vais vous le dire même si c'est pas demané à l'origine. J'habite à Albertville!!!

Comment vous avez connu PokeBip:
C'était en 2007, je cherchais une solution pour mon jeu pokémon version rubis et je suis tombé sur ce site. J'appartient à l'Espace membres depuis fin 2007 et maintenant, je m'inscrit sur le forum.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:
Disons qu'à ce stade, j'ai déjà trouvé pas mal de trucs mais si je viens ici, c'est surtout pour avoir une vive idée du niveau de ma galerie sur l'EM qui est à une étoile étant donné que je n'ai pas énormément de commentaires.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
Mon niveau en stratégie? Houla!! Moi j'en ai pas de stratégie. Je fonce dans le tas et je vois ce que ça donne. Jusqu'à présent, c'est plutôt concluent. ^^

Vos jeux pokémon préférés:
Mes jeux pokémon préfèré... J'en ai pas que je préfère plus qu'un autre. Désolé de vous décevoir! :D

Vos loisirs (autre que pokemon):
Autre que pokémon, ça c'est simple. Je joue à dofus et je RP sur quelques forum par-ci par-là!!

Vos études, projet professionnel:
Mes projet professionels? Disons que je souhaite faire un bac STG et travailler dans la comptabilitée. A l'heure ou ce message est tapé, je suis en Second avec otion SES et Ita9

Autre:
Bah non, j'ai pas grand chose d'autre à dire!! Ah si, vous pouvez me retrouver sur l'Espace Membre quand vous voulez!!! ^^
@++
Une chose n'est pas bonne ou mauvaise, c'est l'interprétation que l'on fait de cette chose qui l'a rend bonne ou mauvaise.
Image

Image

Verrouillé