Phéni à l'horizzon

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Phéni à l'horizzon

Message par Phénicia » dim. 08 nov. 2009, 02:08

Bonjour à tous, je m'appelle Mélanie, j'ai quinze ans, je suis belge, j'adore Pokémon depuis que je suis petite, commençant d'abord par l'anime, puis par les jeux vidéos, en commençant par or, ce qui ne m'a pas empêcher d'être fascinée par les précédentes versions. Actuellement je possède les version rouge, bleu, jaune, or, argent, crystal, rubis, saphir, emeraude, rouge feu, vert feuille, diament, perle, platine, j'attend impatiament les versions coeur d'or et ame d'argent, j'ai aussi depuis peu pokemon ranger que j'adore, je vais d'ailleur acheter le 2 le plus vite possible...Certains se demandent peut être la raison d'avoir les trois versions à chaque fois (les deux pour RF/VF) ? C'est très simple : quand j'ai commencer, ma mère avait la facheuse tendance à toujours prendre ma version or, elle a donc aussi voulut s'acheter un jeu Pokémon (c'était rouge), puis je lui prennait sa rouge (trouvant l'aventure fascinante, même après avoir joué à or), donc, j'ai eu la jaune, puis mon père s'y ai mis aussi, ce qui fais qu'il falait les trois versions de chaque (et trois gameboy advence aussi...), mon père et moi comprennions assez bien le jeu contrairement à ma mère qui pensait tout les Pokémons égaux (très utile notament quand elle capturait des légendaires 'par asard', mais ça devenait moin utile quand elle appellait les Pokémons par des noms inventés ou par leur propre nom, par exemple Ho-oh est devenu Arcenciel (Arc-en-ciel), Suicune est devenue Sucette (elle n'a pas bien lu le nom sur ce coup là...), à la fin je me retrouvait même avec un Roucarnage appellé Roucool (j'imagine assez bien Sacha par exemple : "en avant roucool" et l'enemis voyant un roucarnage à la place d'un petit roucool...)), par la suite ma passion m'a peu à peu quittée et est revenue grâce à un de mes amis qui m'a fais découvrir platine, malgré que mes parents ne jouaient plus (ce qui m'a permis de retrouver mes anciennes versions...) , j'ai tout de même acheté les trois de la G4, par nostalgie, je compte d'ailleur continuer pour les suivantes. Il y a peu j'ai aussi acheter ranger pour tester, je compte d'ailleur par la suite acheter le 2 et bien sur, quand ils sortiront, coeur d'or et ame d'argent, en commençant, nostalgiquement, par coeur d'or. Au niveau des Pokémons, mes versions préférées sont or, jaune, saphir, vert feuille, platine et ranger et mes pokémons préférés sont le duo posipi-négapi, skitty, evoli (et ses évolutions) et pikachu depuis peu. Je connais Pokébip depuis un moment déjà, je guettais d'ailleur le site tout les jours jusqu'a la sortie de CO/AA, puis j'ai commencer à m'interesser un peu au forum, lisant toutes les pages des sujets me plaisant le plus (mythologie pokémonesque et analyse entre autre), c'est d'ailleur en lisant ces deux sujets que j'ai eu envie de m'inscrire, merci d'avoir lu et à bientôt.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Verrouillé