Donc je me présente, une "vieille" pokémaniaque de 16 ans. J'ai commencé à jouer à Pokémon avec la version Saphir, en autres mots, je n'y connais rien en Or/Argent et j'attends avec impatience la version FR de HGSS x3
Que dire d'autre? Bah je suis newseuse sur un site Pokémon (je mets pas le lien pour éviter la pub, mais vous trouverez rapidement je pense...). Ce que j'aime dans Pokémon, c'est surtout la stratégie. Je viens tout juste de débuter sur Shoddy, donc je ne suis qu'une débutante, mais je compte vite m'améliorer en ce domaine. En ce qui concerne l'animé Pokémon, je n'y tiens vraiment plus, Pikachu et la Team Rocket ont vraiment commencé à m'énerver et j'ai donc perdu l'envie de regarder, mais s'il y a un épisode spécial je ne m'interdis pas d'y jeter un coup d'oeil...
En ce qui ne concerne pas Pokémon, j'aime passer ma journée à écouter de la musique comme Linkin Park, Daft Punk ou encore David Guetta et à mater des animés comme Bleach ou Death Note.
Bref, je pense que j'en ai assez dit pour le moment, à vous de voir si vous m'appréciez ou pas