Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
::ReNeW::
Membre

Présentation

Message par ::ReNeW:: » dim. 26 juil. 2009, 18:30

Bonjour à tous !
Pour commencer, ma présentation :

Date de naissance : 15 Juin 1993

Comment avez-vous connu PokéBip ?

Par le net, il y a quelques années, alors que je cherchais un bon site Pokémon.

Qu'espérez-vous trouver sur PokéBip ?

Pour le site, j'ai déjà trouver tout ce dont j'avais besoin, en matière d'actualité et d'astuces sur les jeux Pokémon, PokéBip est un site très complet dont les mises à jours sont régulières. Pour le Forum, j'espère savoir ce que pense les autres membres sur différents sujets de Pokémon, et j'espère pouvoir donner mon avis et m'exprimer sur ces sujets. J'espère aussi me faire des amis, avec qui discuter sur les Pokémon.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie ?

En stratégie ? ... Moyen, je dirais. Je ne fais pas attention aux statistiques, "EV", ou autres,... Déjà, parce que je n'y comprend pas grand chose, et aussi, parce que ça ne m'intéresse pas beaucoup. Néanmoins, je connais la puissance des attaques, les faiblesses de chaque types et lorsque je compose une équipe ou lorsque je fait un combat Pokémon, j'organise toujours mon équipe afin d'avoir l'avantage au niveau du type du ou des Pokémon adverses.

Vos jeux Pokémon préférés : Déjà, mes jeux préférés reste les principaux, je parle des "versions Pokémon", et en particulier, Pokémon version Platine, pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur, mais sinon j'aime toujours beaucoup jouer à la version Or, Rubis, Perle ou encore Rouge Feu. Et sinon, j'ai beaucoup aimé l'aventure de Pokémon Colosseum et Pokémon XD : Le souffle des ténèbres sur GC.

Voilà, je connais Pokémon depuis presque 10 ans et j'ai toujours été fan !

Verrouillé