Fildrong

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Fildrong
Membre

Fildrong

Message par Fildrong » dim. 21 juin 2009, 21:08

Date de naissance: 02/07/1989

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): X

Comment vous avez connu PokeBip: au départ je cherchais un pokédex pour voir les pokemons, et j'ai vu les guides stratégiques, je ne connaissais pas du tout cette dimension du jeu, donc j'ai gardé le lien, puis j'ai fini par aller sur le forum

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: de tout (hahaha)

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: jamais fait de combat, j'ai meme pas encore fini pokemon diamant, mais j'adore regarder des vidéos de combats ou lire les guides stratégiques je pige les termes maintenant (enfin la plupart)

Vos jeux pokémon préférés: j'ai chopé la version bleue à sa sortie qui reste ma préférée car mes meilleurs souvenirs sont avec ma super équipe avec un roucarnage et un électrode niveau 80 et des brouettes x)

Vos loisirs (autre que pokemon): je suis un gros joueur de jeux, plutot des mmo (wow, au hasard), je reviens a pokemon maintenant, je m'étais arrêté a la version cristal (mais j'ai pu faire saphir et rouge feu le mois dernier)
Vos études, projet professionnel: L2 sociologie

Autre: ya peu d'espoir que je fasse un jour des vrais matchs car j'ai pas la patience de monter des pokemons niveau 100 et la reproduction les EV la nature (vais péter un cable au bout du second). Mais ca m'empeche pas de me cultiver pas mal sur le sujet, et d'adorer les discussions et vidéos!

Verrouillé