Bon, on va pas dire que je suis un grand fan de Pokémon qui achète tous les jeux, toussa toussa, mais si je passe devant la télé et que y'a l'anime de Pokémon, je me cache pas de dire que je regarde jusqu'à la fin de l'épisode (Ah, la nostalgie de mes 8 ans et de ma première Game Boy avec Pokémon Jaune, premier jeu vidéo *soupir*)
Sinon, à part Pokemon, ben, Zelda 4 ever, Zelda roxx, Zelda déchire, Twilight Princess Président, Midna au pouvoir \o/ \o/ (Tape là Marie !). Bref, vous me connaissez sans doute déjà de Zelda Solarus ou d'autres forums du genre.
Tiens, parlant tantôt d'âge, j'ai 16 ans, garçon, capricorne français, 'passe en 1ere l'année prochaine (pour ceux que ça intéresse, en 1ere S section euro... Quoi l'intello.? Mais Rofl, VTP quoi n.n ). Information inutile mais, chatain (ou brun, je fais jamais la différence >.> ) aux yeux noisettes (pour pas dire marrons), pas de lunettes, mais ça, ça sert vraiment à rien comme info. Ah, et ouaip, info plus utile, appelez moi Bastien, les pseudos c'est moche.
Bon ben, je crois avoir fait le tour, nan? Ha, nan, j'oubliais, vous voulez peut être aussi mon Cv.?
Alors...
- Brevet des collèges
- Les grosses bases du hmtl (mais vraiment les grosses, avec comment faire un lien et comment remplir le head avec juste un peu de style °-° )
- Comment ouvrir Photofiltre (sisi, très trèès compliqué, il faut maîtriser le Ô combien compliqué click gauche de la souris Uu) et tant qu'à faire, se demmerder et faire des images potables avec.
- Faire un Gif (wooooh ! Grande classe ! \o/ )
- Faire des blagues pas drôles (vous avez remarquez hein.?)
Voilà... euh, non ! J'oubliais, parlant tantôt de graphismes vite fait, j'ai un petit problème avec mon avatar. J'explique, j'avais préparé un petit avatar sympatoche exprès pour mon inscription sur ce fofo, mais... Malheureusement pour moi, l'interface du profil me dit que mon image n'est pas toléré sur le forum (alors que le Gif est toléré... et que mon image est en Gif.). La taille convient pourtant, 128x128 comme m'a dit Maikai (coupiiineuh ! Ca y'est Marie, tu t'es fait repéré =p ), taille max des avatars sur ce fofo.
Vois par toi même, Ô modo :
==>

J'ai fait une autre image, en attendant que ça marche, si ça marche ^^' mais c'est du Jpeg, et c'est moche... et surtout ça bouge pas.
Allez zou, et merci pour le futur accueil ! ( euh.? Chiotte ! C'est vrai qu'on peut pas répondre >.> J'ai écrit tout ça pour rien en gros T.T )
Ps : Allez juré, vu l'heure, je me couche, promis.