Date de naissance: 22/02/1993 ( j'ai 16 ans quoi

Prénom : Jules ( tous jaloux ! )
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): .... / Snox, je viens de m'inscrire et de me faire éclater.

Comment vous avez connu PokeBip: Google il y a longtemps ?

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des pokémons et des bip... Je suis fan de censurages ! :p Plus sérieusement, je m'intéresse principalement à l'aspect stratégique de pokémon que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, et Pokébip m'a l'air complet. En bref, je cherche principalement des conseils sur le sîte ou bien sur le forum ( sur ce dernier de la sympathie serait bienvenue en kiss cool !

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: De manière global, je suis pas mal jeu de plateau, de plus je pratique des activités de deckbuilder en jouant à Magic : The gathering. C'est un des aspects qui m'intéressent le plus dans pokémon : la construction de la team. En gros je me dirai dans la moyenne pour la stratégie, mais je fais pas mal de bourde ( maladresse mentale =° )
Vos loisirs (autre que pokemon): Suis un sale geek, MMO en tout genre (WoW, S4league, j'attends Aion et bien d'autres ), le chocolat, la musique ( l'écouter veux-je dire ), la lecture, glander sur le net.. =/
Vos études, projet professionnel: Suis en première S et et.. Et c'est déjà bien !

Autre: Je met des smileys partout, ça déplait à certain et ça me fait passer pour un immature ( qui a dis "KIKOO" dans le fond de la salle ?

Bref, voili ! En espérant que j'apprenne rapidement les bases! =^)