L'arrivée d'un char d'assaut

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Supa_Tank
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 19:09

L'arrivée d'un char d'assaut

Message par Supa_Tank » sam. 18 août 2007, 20:21

Date de naissance: 19 Juin 1991

Sexe: Mâle

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Tank

Comment vous avez connu PokeBip: Vive Google ! \o/ Mais disons que c’est tout simplement le hasard qui a voulu que je me retrouve ici… *En pleine pose de charme, à faire tomber les filles, une rose coincée entre les lèvres* Oh yeah n____n

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Juste des personnes qui seront assez forts et intelligents à m’affronter.. dès que j’aurai la wi-fi ;’) Mais sinon , je cherche avant tout des gens qui sont très fins stratégiques dans les versions Pokémons…

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Envoyer des attaques surprises à mes adversaires et le faire surprendre. Mêmes ses Pokémons efficaces contre les miens ont du souci à se faire… Mais ma vraie technique consiste à équilibrer mes forces et à les adapter à toutes situations

Vos jeux pokémon préférés: Version Crystal sur GBC, mais récemment Version Perle sur DS.

Vos loisirs (autre que pokemon): Dessiner (surtout surtout faire tout plein de dessins)

Vos études, projet professionnel: Etudiant

Phrase Personnel (Passé sous Copyright bande de petits malins è__é) : Yosh les boyz ! (Bonjour les gars ! en gros meme si ca veut pas vraiment la traduction exacte, juste un tripp voyez-vous)

Verrouillé