boulaouay premier!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

boulaouay premier!

Message par Muumageek » dim. 29 avr. 2007, 23:38

Date de naissance: je m'en rappele comme si c'était hier, ma mère allait fêter le réveillon du nouvel an 1988, et le soir du 30 décembre 1987, elle eu ses contractions et dû aller à l'hopital, et je suis né(ah le miracle de la vie) mais par ma faute, elle n'a pas pu faire la fête pour le nouvel an, franchement les gosses, faut bien réfléchir avant d'en faire! :o mais bon je me dis qu'après le nouvel an ou pendant ca aurait été pire, vu que tout le monde fut "souale a table"! :o

Sexe:19cm :o

Pseudo Netbattle (si vous en avez un):quand windaube acceptera de le lancer, mais de toute facon j'y jouerai pas avant l'été, et il risque d'y avoir une maj de la 4G bientôt.

Comment vous avez connu PokeBip:fan depuis des lustres, et je viens d'acquerir le net alors je rattrape le temps perdu, certes en écrivant plus ou moins des bêtises, mais bon je me dis que si j'étais inscrit depuis environ 3 ans, vous auriez encore plus souffert! :twisted: je cherchais juste un forum sympa pour trouvez des potes, et ca a marché, surtout avec Sred et Froggy, les geek de pokebip! :lol:

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:des gens sympa, un open bar, l'âme soeur...

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:je change tout le temps alors j'ai pas d'idée précise:ca bouge entre "nul a ch..." et "maître suprême"! mais j'en apprend tout les jours...

Vos jeux pokémon préférés:World of Warcraft! :roll: bon c'est vrai aussi mais sinon tous(sauf ceux sur DS vu que je l'ai pas encore) mais un petit plus pour cristal, les combats de pokemon niv 10 c'est assez plaisant dans la tour, et j'aime bien Suicune.

Vos loisirs (autre que pokemon):je ne bois pas, ne fume pas(véridique!) , mais je joue beaucoup aux jeux video(surtout World of Warcraft , mais plus trop maintenant a cause de la fac), et je nage(dans l'eau pas dans le bonheur, ou alors la vie serait trop simple et perdrait de son éclat), j'aime bien le ecchi on va dire aussi! :o et bien sur, regarder le ciel étoilé, en pensant à ma place sur cette si chtite planète, les origines de la vie,mes phantasmes et autres choses qui font battre mon coeur, libre et enfermé dans ce monde, qui se dégrade peu à peu, je voudrais...ah désolé c'est le Diazepam (R)! :o

Vos études, projet professionnel:un épicier(pharmacien), mais actuellement en fac de pharma, 1ère année, espérant plus tard soignez les boulets! :o

Autre:quoi d'autre?ah tellement de choses! ben je suis un peu marginal(enfin vous l'aurez remarqué je pense! %) )et j'aime beaucoup le charme des femmes, pas leur beauté, mais le petit truc qui fait qu'on est attiré par cette personne et qu'on fini par tomber amoureux de cette personne, je cherche une signification à l'amour en fait, mais c'est pas évident...ah oui je fais du japonais aussi! ^^ J'espère un jour partir au Japon pour decouvrir ce pays de l'Extrême...Orient! :p

le smilie qu'on devrait voir le plus sur pokebip: Image

insulte préférée: Grosse madame d'Ampère qui court dans la forêt du nord trichocéphale commensaliste à 4S+4P+4E+4C dialysépale avec des acides nucléiques aliphatiques sauf avec les chlorures de benzyle!!!!! :o

allez on rajoute une photo de moi et Sred sur pokebip en bon geek vers 3h du matin:
Image

voila et pour redevenir sérieux, si vous voulez des conseils sur la séxualité(si si sérieusement) et/ou sur les médicaments homéopathiques qui font pas de bien, pas de mal, n'hésitez pas à demander le fantôme! ^^

domo arigato gozaimasu!Image

Verrouillé