Présentation No_Doze.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
No_Doze
Membre

Présentation No_Doze.

Message par No_Doze » mer. 20 mai 2009, 00:17

Bon tout d'abord, Bonsoir à tout ceux qui lirons ma présentation ;)

Ptit protocole trouvé plus haut :

Date de naissance: 11/12/1990

Comment vous avez connu PokeBip: Besoin d'une remise à niveau sur l'univers, et vous êtes un des sites les plus complets ;)

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Une communauté sympathique pour reprendre le jeu

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Faible, voir très faible, mais je fais de mon mieux pour réhausser le niveau.

Vos jeux pokémon préférés: Rouge/Or

Vos loisirs (autre que pokemon): Sport, Musique

Vos études, projet professionnel: Etude je viens de stopper, pour le projet professionnel, je suis en attente pour intégrer l'Armée de Terre

Autre:

J'vais un petit peu compléter avec des infos persos.
Donc comme ma date de naissance l'indique j'ai 18 ans, un age peu approprié il paraît pour jouer à Pokemon, j'en doute ça reste un très bon RPG, très long.
J'ai principalement jouer à la version Rouge lorsque j'étais jeune, avec les 151 pokemons si je me souvient bien, pour passer sur Or, où je n'ai fait qu'un bref passage avant d'arrêter complétement. Il y a de ça quelques moi je m'y suis reinteressé en jouant sur emulateur à pokemon RF, qui m'a donné envie de m'y replonger.
J'ai acheté récemment une DS lite, en prévision de platine qui sort dans maintenant 2 jours, sur lequel je compte bien me mettre aux combats Wifi, et à la stratégie (Ev's, IV... etc j'y comprend trop rien pour l'instant).

Sur ce bonne soirée, et à plus sur Pokemon ;)

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » mer. 20 mai 2009, 19:51

Ben regarde les photos de la galerie des membres et tu verras qu'on est pas mal à avoir 18 ans ou plus ;)

Verrouillé