Bushido (titre => tradition debile que je change pas x) )

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Auron/RDT
Membre

Bushido (titre => tradition debile que je change pas x) )

Message par Auron/RDT » ven. 15 mai 2009, 22:55

Salut, je suis Auron (Uta pour les intimes) ex-SKT et actuellement membre de la team que je vois comme meilleure aujourd'hui (que JE vois donc no rage hein... ) c'est-a-dire RDT. Je suis un tres vieux membre sur D/P (plus de 2 ans) et je suis celui qui a ete le 1er a utiliser le full sweep, du moins en France(jusqu'a la malgre les nombreuses tentatives personne n'a su me prouver le contraire) , c'est-a-dire depuis mes tous debuts, c'est-a-dire depuis plus de 2 ans x) (jme repete je sais :p )
Aujourd'hui aussi je joue full sweep et exploite ce genre jusqu'a son maxmimum possible (je qualifie ma team d'aujourd'hui comme team d'extreme sweep)
Bref assez de vantage je remplis le formulaire pour la suite

Date de naissance: 1992 (osef du mois et du jour)
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Auron_RDT
Comment vous avez connu PokeBip: J'ai fait mes debuts avec
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: J'ai voulu mettre au clair un petit probleme, je me presente par politesse, le reste on verra
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je me considere (avec ma team actuelle) dans le top 10 francais sans fausse modestie (malgre ma defaite TOTALEMENT honteuse contre LV, oui ca m'apprendra de laisser MSN ouvert en jouant, Linck confirmera les conneries que j'ai commises pendant ce match x) sans oublier bien sur le haxx decisif x) BREF... )
Vos jeux pokémon préférés: Diamant
Vos loisirs (autre que pokemon): Natation, TV et comme tout jeune homme les filles :p
Vos études, projet professionnel: Premiere S
Autre: Je suis Franco-Georgien, sans doute le seul joueur pokemon georgien x) j'habite en Georgie :p

Verrouillé