Helo Thar

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Sharr
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 04:36
Localisation : Pohénégamook

Helo Thar

Message par Sharr » jeu. 10 mai 2007, 01:43

Bonjour, vous, là, qui lisez ce que j'ai écrit sur votre écran cathodique, plasma ou à cristaux liquides. Je vous écris en ce moment dans la plus absolue des discrétions: ça ferait scandale si ça se savait autour de moi, que je me suis inscrite sur un forum Pokémon.

Juste d'y penser, ça me file des frissons entre les omoplates. C'est que, vu mon entourage, admettre que j'ai un penchant pour Pokémon équivaudrait à un suicide social impitoyable.

Pokémon est donc mon petit vice secret. :wink:

Je suis une fille, petite, blonde, et j'ai 16 ans. Mon vrai nom c'est pas Sharr, c'est Estelle. Et même si ça sonne plutôt français, je ne vis pas en Europe. Je vis dans un petit village, un trou perdu, au Québec, une province fancophone du Canada. Oui, au Canada. Non, je ne chasse pas le castor, je ne vis pas dans un igloo, et je ne marierai pas mon cousin, vu?

L'hiver, je porte un kanuk et une tuque, l'été, je fais du kayak sur le lac Pohénégamook, et à longueur d'année je dis des choses comme ''Simonac'' ou ''Torieux''. Aussi, je dis Squirtle, pas Carapuce: les noms des Pokémons et des personnages n'ont pas été traduits dans la version québécoise, sûrement pour des questions culturelles.

Depuis que j'ai 8 ans, j'adore les Pokémons, mais je n'ai jamais touché à aucun des jeux: ce qui me fascine, c'est le monde, l'univers, et tout le potentiel imaginaire qu'il renferme. J'ai ''rencontré'' Pokébip alors que je retournais Google dans tous les sens à la recherche d'un Pokédex décent, et j'ai tout de suite adopté le site quand j'ai vu qu'ils diffusaient les épisodes de la série télé, depuis longtemps retirée des ondes de mon pays. J'espère y trouver des gens avec qui je pourrai échanger, sur Pokémon, sur le monde et sur la vie, et ce malgré le décalage horaire.

Je suis billingue, j'étudie dans une école privée PEI de filles avec uniformes, je n'ai pas encore d'avenir, et hors de l'Internet, je lis beaucoup et j'adore la photographie, surtout argentique (à film).
Image

Verrouillé