Date de naissance: 4 mai 1991 (ce qui fait que je serai majeure cette année, fêtons)
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais un Pokédex qui soit suffisamment complet, mais aussi qui offre des outils de stratégie. J'ai trouvé Pokébip, j'ai fureté un peu, apprécié l'endroit, et me voici.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: J'espère tout simplement y trouver des gens sympathiques avec lesquels discuter de Pokémon, son univers, ses jeux, ses rêves, ses aspirations, etc, etc, etc.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Pas très très bon!
Ça se limite dans mon cas à savoir qu'il ne faut pas envoyer un Pokémon plante contre un Pokémon feu, ce genre de choses...
Vos jeux pokémon préférés: Rouge Feu et Émeraude
Vos loisirs (autre que pokemon): Photographie, lecture, et aussi j'aime bien les chats.
Vos études, projet professionnel: J'étudie présentement en Histoire et Civilisation au collège, et avec ça, je ferai sans doute un métier, mais j'ignore lequel.
Autre: Je suis québécoise, désespérément idéaliste, et j'aime bien faire du pixellage quand j'ai le temps! Mon Pokémon préféré of all-time est Arcanin, à cause d'un rêve d'enfant, et je dirais que de façon générale ma génération Pokémon favorite est la deuxième (à cause du style plus cartoon).