"1/ Ton nom : Lachhab
2/ Ton prénom : Sarah
3/ Ton/Tes pseudos : paperyoshis, mais ça peut varier, puisque y a des idiots qui me vole le pseudo ! Alors, je change d’une ou de quelques lettres, par ex : paperyoshi (y a pas le S) ; PaPerYoShiS... Origine de ce pseudo : la première fois que j’ai voulu créer une adresse e-mail (sur MSN), je voulais chercher un pseudo plus original que les « charlottedu93 » ou « andré_du_34 » ou encore « lebosskitutoulemonde_du_436 » et encore les idiots de pseudos, là… Avec des symboles tout aussi étranges qu’un manchot qui vole…Attendez…Non…je trouve pas d’exemples dans mon entourage. Tant pis. Bon, comme je disais, j’ai cherché dans ma tête quel était mon coup de cœur en jeu vidéo, et j’ai trouvé Papermario 2, sur Gamecube. Mais comme j’aimais pas spécialement Mario, et que j’adorais (et j’adore toujours) Yoshi, j’ai remplacé le mot Mario par mon dinosaure préféré ! Et, paperyoshi est né. Tadaa !
4/ Ta date de naissance : le 12 octobre 1994 !
5/ Ton signe astrologique : balance. Mais j’y crois pas, à ces trucs…
6/ Ta taille : qu’est-ce que j’en sais, moi !
7/ Ton poids : euh…en ce moment, c’est 57 kilogrammes.
8/ Tu chausse du : hum…38/39, environ (enfin, si on peut dire ça).
9/ Tes mensurations : euh…vous allez un peu trop loin, non… ?
10/ Ta ville : Montpellier, ma ville préférée et que je soutiens !! Et bien sûr, ma ville natale.
11/ Ta situation de famille : euh, bah...normal ? Un père, une mère et des enfants…
12/ As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Un. Un p’tit idiot de 10 ans (pour l’instant) qui s’appelle Zakary (AVEC UN « K » !!).
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Eh oh ! Demandez-moi si je fais de l’inceste aussi !!! Ca va pas la tête ! (Mais non mademoiselle, il ne parle pas de ce genre de rapport…) (Quoi… ? Ah, euh ok…) Eh bah, j’ai des problèmes avec ma mère, mais paraît-il, normaux…
15/ La couleur de tes yeux : bah, marron foncé, limite noirs.
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Ah, parce que j’en ai une fausse aussi ? Non, sérieusement, j’ai les cheveux châtains foncé.
17/ De quel origine es-tu ? Marocaine.
18/ Ta religion : bah, on peut pas dire que je sois vraiment croyante, mais par défaut, si j’puis dire, je suis musulmane.
19/ Tes qualités : marrante (ouais, enfin…), généreuse (ça dépend en fait), forte en dessin (c'est ma meilleure amie qui le dit, hein).
20/ Tes défauts : plein !! Naïve, timide, feignante, et d’autres encore…maladroite, nase, jemenfoutiste, susceptible...
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu ciel, presque turquoise.
22/ Ta fleur préférée ? J’connais pas spécialement les espèces de fleurs courantes, mais j’dirais…euh…Je trouve pas. J’suis pas trop fleur, vous savez…
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Phénomène, les Rois Lions, voilà, de ce genre… (très paradoxal, mais bon...)
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : François Pérusse, Marcus, j’les adore, youhou (c'est pas du tout des gens célèbres -__-).
25/ Tes hobbies ? Dessin, jeux vidéo, ordinateur…
26/ La langue que tu préfère parler : bah, le français, puisque c’est avec que j’suis le plus à l’aise (et encore, à l'oral...).
27/ Quel pays aimerai-tu visiter ? JAPAN !
28/ Où te sens-tu le mieux ? Chez Sophie, ma best friend.
29/ L'animal que tu préfère ? Le loup, mon chéri d’amouuuur !
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Menthe/Chocolat.
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca-Cola.
32/ Quel genre de musique écoute tu ? ROCK ! Y’a aussi Pop, Électro Rock…Mais pas le Rap ! Je déteste ça… Mais le rap pur, pas les mélanges du genre Rap/Rock…Ca j’aime bien.
33/ Ton/tes livres préférés ? Tous, ceux du genre mystère, policier… et drôle aussi.
34/ Ton magazine préféré ? Sciences et vie Junior.
35/ Pratique-tu un sport ? Non, et j’en ai pas envie.
36/ Ta série préférée ? Cold Case.
37/ Ton émission favorite ? Euh…Roadstrip, sur Nolife ! C’est des interviews de dessinateurs (ou scénaristes).
38/ Ta matière préférée ? Mmh…J’hésite entre Arts plastiques et Français.
39/ Ton futur métier ? Auteur de bande dessinée !!!
40/ Quel est ton objet fétiche ? Mmh…Ma peluche, Chien-Chien !!
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non, rien ne m’a jamais porté chance en fait.
42/ Ton parfum préféré ? J’ai pas de parfums. Et j’en met pas.
43/ Ton chiffre préféré ? 0, parce que je déteste les maths.
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui...SHIKAMARUUUUUUUUU !!
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non, je n’en ai jamais eu l’occasion puisque j’ai pas de partenaire amoureux.
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Honnêtement, oui. Mais j’le ferai plus. Promis.
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Mmh, non, pas vraiment.
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Mon idiotie et ma maladresse.
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, tout ceux qui m’em…bête (pour ne pas être vulgaire).
50/ Dors-tu avec un doudou (peluche, tissu…) ? Oui, je l'ai cité plus haut !
51/ As-tu déjà pété en public ? Non, heureusement pour moi !
52/ Et roté ? Non plus !
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? C’est ça oui, et suis-je un mort-vivant aussi ? Quand on est ivre mort, on est sensé être mort d'ivresse, non ?
54/ As-tu déjà fumé ? Beurk, non merci…
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui : du Coca-Cola. Héhé, la drogue des ados.
56/ Pleure-tu souvent ? Oui, mais pas souvent, mais je ne sais jamais pourquoi exactement.
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Sophie ! Puis Manon et Elif, mais loin derrière Sophie.
58/ Tu es fière de : ma révolte contre la maltraitance des animaux. Même si à ce stade je ne fais que signer des pétitions sur Internet…J’aimerais tant faire plus (je vous rappelle que j’ai que 14 ans).
59/ Tu as honte de : moi, quelque fois. Sinon, des idiots de chasseurs qui chassent pour le plaisir.
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, moralement, Sophie et souvent en plus. Physiquement, c’est juste mon frère. Je le martyrise, le pauvre.
61/ Es-tu fidèle en amour ? J’ai jamais essayé en fait…
62/ Es en amitié ? Je suppose que oui, mais faut vérifier auprès de Sophie. C’est elle qui gère mon cerveau.
63/ Quelle partie de ton corps préfères-tu : mes mains
64/ Quelle partie de ton corps détestes-tu : le reste. Euh…sérieusement, c’est mes cheveux, ou même carrément ma tête.
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Sucer mon pouce (oui, et alors ?!).
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Rendre les gens heureux et qu’ils me le rendent !
67/ Et ton pire cauchemar ? Souffrir. Agoniser, si je meurs.
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non, pas particulièrement, parce que sinon, tout les collégiens seraient morts…Hum…
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Zérooooooooo. Mon chiffre préféré.
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J’ai peur d’avoir peur, et j’ai horriblement peur des insectes.
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Théééééééééé (désolé, chocolat chéri, mais là, c’est le thé qui l’emporte…Rien que son goût mentholé me fait chavirer ! – Le chocolat : et qui te dit qu’il est à la menthe, ce thé ? – Moi : eh bah…) !
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour !
73/ Noir ou blanc ? Blanc !
74/ TV ou PC (internet) ? Mince…C’est franchement dur, là. Mmh, PC.
75/ Mc Donald ou Quick ? Mac Donald !!!
76/ Chien ou chat ? Chiennnnnnnnn !
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid, même si ça fait plus mal.
78/ Mer ou montagne ? Mer.
79/ Rouge ou bleu ? Bleu, bien sûr.
80/ Sucré ou salé ? Salé. J’aime pas le sucré…
81/ Dentelle ou satins ? Mmh, j’aime bien la dentelle.
82/ Lune ou Soleil ? Lune, elle va si bien avec le loup.
83/ Ange ou démon ? Euh, ange.
84/ Ville ou campagne ? J’hésite là aussi…Ville.
85/ Vanille ou, chocolat ? CHOCOLAT !! (- Le chocolat : ouiiiii ! Merci Sarah ! – Moi : Ouais…De rien (j’ai un œil au beurre noir)…)
86/ Ton orientation sexuel ? Euh, j’compte pas faire actrice de films pas très catholique… (coulisses : euh, non, là, mademoiselle, il ne parle pas de l’orientation de métier…)(Hein…Ah bon, d’accord) Bah, j’aime les garçons.
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Nan.
88/ As-tu déjà fais l'amour ? …Non.
89/ Quel est ton fantasme ? Eh, on se calme sur les questions, ‘pèce de fou !
90/ Sur quelle star fantasmes-tu ? ...Shikamaru...enfin, c'est pas vraiment une star mais voilà!
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Euh, j’imagine seulement les gens nus… Rien de grave, hein…Hum.
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non, j’veut pas trompé Shikamaru (Gaara : Hum…Eh bien…).
93/ Parles-tu souvent de sexe sur internet ? Non.
94/ Parles-tu souvent de sexe avec tes amies ? Non. Trop honte.
95/ As-tu déjà visité des sites X ? Non...enfin peut-être un peu, si... Mais y a pas de mal à ça !...Si ? Si, y'a mal à ça, voilà pourquoi je n'y vais guère !
96/ Que portes-tu comme sous-vêtements ? Bah, comme tout le monde…euh...comme toutes les filles de mon âge, plutôt : soutien-gorge et culotte…Quelles questions vous posez, vous aussi…
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : bah, sa tête ?
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : pareil.
99/ As-tu déjà acheté des magazines X ? Non, et puis j’aurai trop honte à la caisse (Imaginez ce que le caissier pense de vous).
100/ Regarde tu des films X ? Non !! Roh !
101/ Que préfère tu dans le sexe ? Euh, faut aller vous soigner, vous.
102/ Es tu un accro au sexe ? Alors là… Je pourrais l'être avec Shikamaru, peut-être ?
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Mais c’est pas possible…
104/ Te caresses-tu souvent ? Mais qu’est-ce que vous êtes aliéné, vous ne pouvez pas savoir… Mais, oui, je me caresse (mais juste les bras, hein), quand je me réveille la plupart du temps. Ca me donne des frissons, et j’aime ça mais je sais pas pourquoi…(chais pas si vous voyez ce que je veux dire...ça a rien de pervert, hein...)
105/ Te protèges-tu à chaque rapport ? Ah, c’est fini, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
FIN (signal pour les flemmards qui n'ont pas lu XD)
Voilà, c'est en (pas) résumé ce que je suis !
Vraiment désolée si c'est trop long pour vous, moi je trouve que c'est amusant les questions de ce genre (les dernières...).
J'espère que vous prendrez la peine de lire... Merci d'avance !
Sinon, pour les propositions de présentations, j'ai fait aussi :
Pokébip, je connaissais y'a longtemps, et j'ai oublié depuis, jusqu'à que Sophie s'est inscrite et m'a redonné l'envie de m'y inscrire !
Ce que j'espère retrouver dans Pokébip...pas tellement de choses, parce que tout s'y trouve

Côté stratégie, j'connais pas trop et j'suis pas forte, j'laisse le boulot à Shika...
Mon jeu préféré, c'est pokémon Diamant, qui a atteint presque la perfection niveau graphisme (je suppose), et toujours de super pokémons ! (mais c'est surtout que j'aime la nouveauté...)
Plus tard, je compte être mangaka, et peut-être commencer en travaillant pour les jeux vidéos (artworks, chara design)...