Il était peut être temps ...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Poké Goinfrex
Membre

Il était peut être temps ...

Message par Poké Goinfrex » mer. 08 avr. 2009, 10:57

Finalement, je me suis résilié à faire ma présentation.

Donc je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans.
Je suis élève de seconde et peu de personne connaisse mon secret: Je joue à Pokémon.

Ce qui m'interesse dans pokémon, c'est l'aventure, découvrir une nouvelmle région à chaque version. Mais je suis aussi très attiré par la chasse aux pokémon shiney pour leurs couleurs qui les différencient des autres.
J'ai commencé par la version Jaune, j'étais trop content de l'avoir du haut de mes 7 ans mais bon passons ...

Mes versions préférées sont et resteront les version Or,Argent et Crystal car il y avait Kanto et Johto, ce qui est assez fort pour une version de GBA, il y a eu l'apparition des animations aussi (chose innoubliable), de plus que c'est la première versions nous invitant à nous évaluer lors des combats effectué dans la Tour de Combat.
Mais j'ai aussi bien aimé Diamant et Perle pour le pokéradar qui est une grande avancé pour les chercheur de shiney. Certe, on ne ressent pas la même sensation que si on tombait sur un shiney au hasard ou en resetant.

En loisirs, j'ai en tête de classement le volley-ball, suivi de près par la chasse au shiney mais je suis aussi féru de Sudoku, vous savez les grille de 81 cases ou on doit remplir chaque colonne, chaque carré et chaque ligne par les nombre de 1 à 9 en n'en mettant que un par colonne, ligne et carré.

Bon, je pense n'avoir rien d'autre à dire si ce n'est : A bientôt sur Pokébip. ^^
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Verrouillé