Piou-Piou (Cherchez pas, je l'ai inventé) tous le monde =3 !!
Mon pseudo est Lust (Surnom d'un de mes pokémon préféré: Luxray =D) et mon prénom est Gwendoline (Mais je préfère AMPLEMENt le pseudo).
Je suis née le 21 février 1994 (Ce qui fait que j'ai 15 ans pour les faignéants xD).
J'ai connu Pokébip en cherchant des infos sur Pokémon Diamant, mais je trouve que ce site reste relativement bien rempli ;] .
Mon niveau en stratégie n'est pas géniale, je fonce tête baissé (En évitant de détruire la DS si ça marche pas, ce qui est tentant de plus en plus souvent ^.^')...
J'aime beaucoup la version saphir et diamant (qui sont les deux versions que j'ai, avant j'avais feu o___O, pas rouge feu, feu tout court... Mais la Game boy est morte avant que je puisse finir le jeu TT).
Mes loisirs sont diverses et variées (Cela vous aides ?!?). Non je rigole, j'adore écrire (des nouvelles, citations et textes en tous genres) aini que lire (sauf les romans policiers). Je dessine beaucoup (Surtout le manga depuis Noël de ma 5ème (Quel mémoire ^^)), j'aime beaucoup les mangas et Final fantaisy, et j'adore par dessus tout écouter la musique (Final fantaisy, Opening Et Ending, symphonies en particulier...).
Pour l'instant, je suis en fin 3ème avec le brevet qui pointe le bout de son nez (Mais je ne m'en fait pas pour ça). J'ai décidé d'intégrer un lycée littéraire afin de faire Japonais (Le seul de tout Bordeaux (Et oui, je suis une Bordelaise... Enfin, à une demi-heure près ^.^')). Et peut-être qu'après, j'intégrerais un lycée de dessin de manga à Angoulème.
Dans ma partie Diamant, je suis à 177 heures et des bananes avec 337 Pokémon vu (Et je ne sais combien d'attraper, la flemme d'attraper ma DS). Mes pokémon plus de level 60 sont: Eien/Galopa (Level 64), Lust/ Luxray (Level 71), Ping/Pingoléon (Quel surnom très créatif xD(Level 74)), Dialga (Level 70 ou 72 ^.^') et enfin Nosféralto (Piquez à un ami, je l'ai monter de quelques levels mais Chut ><!! (Level 68)).
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'offrir un beau fanart de Lixy ou d'une de ses évoltion, je suis partante ^^ !
Pardonnez-moi de la longueur.
A la revoyure
Lust
Luxure <3
- Flygon Heart
- Membre