Well, Hello thar 8D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
BrasegaCly
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 07 déc. 2008, 15:50
Localisation : Rennes
Contact :

Well, Hello thar 8D

Message par BrasegaCly » dim. 07 déc. 2008, 15:59

Salutations populace u_ù C'est moi que vlà

Sexe: Féminin

Comment vous avez connu PokeBip: Ah mais je le connais depuis longteeeemps, je viens surtout pour le Pokedex du site en fait.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Oh bah pftt O_o C'est une bien bonne question çô..ça va faire un peu niais de dire "des amiiiiis" mais bon xD Bah, me faire connaitre sinon quoi o_O


Vos jeux pokémon préférés: TOUS les jeux Pokemon de la Bleue à Perle :3 Je suis également friande de Stadium 1 et 2
Coloseum et Revolution sont des daubes.


Vos loisirs (autre que pokemon): DESSIN, DESSIN, DESSIN et euh...hmm, dépenser mes sous é_è, écrire, faire des projets qui n'aboutissent jamais, le cinéma, le cosplay, les jeux vidéos, la musique, les forums RPG, délirer etc..

Vos études, projet professionnel: Alors je suis en FAC d'Arts du Spectacle en License 1 pour ..=_= ptètre devenir Réalisatrice, mais je m'intéresse plus au cinéma d'animation 2D ou à la création de costume pour les vilaines bébètes.

Autre:
Je me suis surtout inscrite pour participer au concours de dessin^^" Je ne dessine pas tant que ça de Pokemon mais sait-on jamais :3
Image Aussi chaude qu'un Toast!!Image
Image

Verrouillé