Date de naissance: 19 décembre 1986
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):aucun
Comment vous avez connu PokeBip:Houla... A travers Google, si ma mémoire est bonne.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip:une ambiance agréable, éventuellement rencontrer de chouettes personnes et, il faut l'avouer, pouvoir y publier la fic que je suis en train de préparer. =)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie:très moyen dans la théorie, quasi-inexistant dans la pratique
Vos jeux pokémon préférés:or, argent, cristal, diamant, perle, pokemon coloseum; et Bulbizarre reste incontestablement ma bestiole préférée entre toutes. ^_^
Vos loisirs (autre que pokemon): lire et écrire, principalement. Sinon, il y a aussi les jeux vidéos (principalement et presque exclusivement rpg), le cinéma et, depuis que j'ai trop de temps libre, j'ai fini par développer une certaine addiction à un grand nombre de séries télévisées diverses et variées. ^ ^;
Vos études, projet professionnel:j'ai échoué au bac après trois ans de gymnase (en Suisse, lycée se dit gymnase, et même nous ne comprenons pas pourquoi un mot si sportif), ensuite j'ai glandouillé ici et là en essayant de trouver ma voie professionnelle... Actuellement, je suis en arrêt de travail indéterminé (tablant sur un a deux ans à partir de décembre 2008) pour problème de santé.
Autre: J'ai autant d'ambition qu'une pantoufle, et autant de motivation qu'un tabouret neurasthénique.
Et pour finir avec ce sujet-ci... Ravi de vous rencontrer, les gens! =)